Fangirl amoureux(se)et jaloux(se), 8 conseils pour que ton couple fonctionne

Ecrit par

Si la jalousie fait partie de ton quotidien de fangirl amoureux(se), cet article est fait pour toi

La rentrée est un moment difficile pour tout le monde, découvrez les 7 conseils pour vous faire de nouveaux potes à coup sûr ! Les amis, c’est super important pour passer ce cap du mois de septembre. L’amour est également là pour nous remonter le moral. Seulement, certain(e)s d’entre vous ont le même problème : Vous êtes horriblement jaloux ! T'arrive-t-il de fusiller les autres filles ou mecs du regard ? Ou de fouiller dans les sms de ton copain/copine à la recherche d’un texto provenant d’un(e) ex ? Ne panique pas, fan2.fr te donne 8 conseils pour retrouver confiance. Comme Gigi Hadid et Zayn, ne doute pas de ton amoureux(se). Zayn est en couple avec Gigi Hadid et il débarque dans sa story Instagram avec une photo plus sexy que jamais !

N'aie pas trop peur de ses ex

via GIPHY

On sait que c'est difficile mais il faut se rassurer et comprendre que s'ils sont "ex", c'est que leur histoire est terminée. Toi, tu es le présent, pas le passé et ça veut tout dire !

Ne tape pas de crise dès que quelqu'un s'approche de lui ou d'elle.

via GIPHY

Après tout, l'intention n'est pas toujours celle que tu penses ! Beaucoup de gens peuvent être sympathiques sans pour autant être en position de drague.

Laisse-le/la rester proche de ses amis.

via GIPHY

La jalousie peut parfois s'étendre à son groupe d'amis. Attention, il faut lui laisser de la liberté et ne pas oublier que l'amitié est tout aussi importante que l'amour !

Ne fouille pas trop dans son portable.

via GIPHY

Quand on parle de liberté ! Lorsque tu fouilles dans son portable, tu lui voles une partie de sa vie privée qu'il ne veut peut-être garder pour lui/elle et ce n'est probablement une question d'infidélité. Apprends à lui faire confiance !

Laisse-le/la sortir et faire la fête sans toi.

via GIPHY

Vous pouvez, bien-sûr faire la fête ensemble mais si elle/il veut sortir seuls avec ses potes, pas de panique, fais-lui confiance et pense que votre amour l'empêchera d'aller voir ailleurs !

Ne fais pas de scène en public !

via GIPHY

Beaucoup de gens détestent ça et c'est normal. Même si tu vois quelqu'un s'approcher trop près de ton amoureux(se), pas de scène, tu règles ça seul(e) avec lui/elle.

Ne le/la harcèle pas pour savoir ce qu'il/elle fait !

via GIPHY

Tu n'as pas de nouvelles depuis quelques heures ? Cela ne veut pas dire qu'il/elle te trompe ! Simplement qu'il/elle vit sa vie, vous ne devez pas rester toujours collés, ça deviendrait étouffant !

Tu peux quand même être jaloux(se) de temps en temps ! ;-)

via GIPHY

La jalousie, quand elle reste modérée, peut être aussi une belle preuve d'amour ! Au moins, l'autre sait que tu t'inquiètes pour lui. Alors DON'T WORRY ! Quel conseil trouves-tu le plus utile ?

Source : Giphy