Fangirl amoureux(-se), 10 astuces pour réussir à embrasser ton crush

Ecrit par

Tu craques pour quelqu'un mais tu ne sais pas comment "conclure" ? Pas de panique, la rédac te donne quelques astuces pour le baiser de tes rêves

La rentrée est passée depuis un mois, tu as certainement déjà repéré ton crush de l'année. Tu l'as sans doute abordé(-e) même (sinon, il faudrait peut-être passer la seconde...). Tu ne rêves à présent que d'une chose : L'EMBRASSER. En cours, c'est limite si tu n'as pas le filet de bave qui coule sur la table ! (BTW, conseil n°1 : On OUBLIE le trop plein de bave pendant le bisou, pas d'excuse.) En plus, comme l'école te fatigue à peine un mois après la rentrée, tu penses beaucoup, BEAUCOUP à lui/elle. La rédac de fan2.fr te livre d'ailleurs ses 12 façons de te détendre, toi Fangirl déjà épuisé(e) par les cours ! Aujourd'hui, on te propose 10 astuces pour réussir à embrasser ta cible. You're welcome. Et si tu penses que celle-ci est le/la bon(-ne), c'est par ici que ça se passe : Fangirl amoureux(se), 11 signes qui prouvent que tu as trouvé l'amour de ta vie !

  • Préparer le terrain

Tu ne vas pas te planter comme ça devant ton crush, lui attraper la tête et coller tes lèvres sur sa bouche. Non, tu ne vas pas faire ça car, au mieux, il/elle s'en sortira indemne et juste TRÈS surpris(-e), et au pire, tu lui péteras le nez. N'est pas Zidane qui veut, on va préserver ta réputation et jouer la carte de la stratégie... En douceur. Regarde ton crush, discute avec lui, deviens son amie(-e), complimente-le... Rends-toi indispensable à ses yeux avant d'attaquer ! Attention, le but n'est pas de jouer au foot mais de l'embrasser : Cultive une certaine ambiguïté dans votre amitié !

  • Rester zen

OKAY, embrasser quelqu'un n'est pas toujours chose aisée. Cependant, si tu as bien préparé le terrain, que tu es sûr(-e) que ton coup de cœur n'est pas insensible à ton charme, les choses devraient se passer comme sur des roulettes ! Avant de mettre au point ta stratégie d'enfer, respire calmement, ne t'emballe pas, vas-y doucement... Surtout, fais-toi confiance ! Tu imagines arriver devant ton crush, tout essouflé(-e) et transpirant(-e) avec un bout de salade dans les dents ?! Un premier baiser est un moment important pour tous les deux et, qu'il soit ou non réussi, il restera toujours particulier. :-) Alors on se détend et on ne se précipite pas !

  • Le cinéma entre potes

Ça y est c'est sûr, ton crush te kiffe, tu kiffes ton crush ! On sort les colombes et on jette le riz ? NON. Même si tout te semble acquis, ne pense que ce soit aussi simple. Certains garçons, comme certaines filles, sont timides, veulent se faire désirer, trop fiers(-ères) pour faire le premier pas... Bref, plein de choses relous qui freinent ta stratégie. Maintenant, place aux prétextes pour LE baiser ! Samedi, vos potes organisent une aprèm' ciné. C'est le moment d'inviter ta future moitié, de t'asseoir à côté et de laisser la magie de la salle obscure opérer... Bon, si au milieu du film rien ne s'est passé, on prend son courage à deux mains et on se lance (la méthode du bourrin est ENCORE à éviter).

  • Le rendez-vous au café

Les choses sérieuses commencent entre vous deux ! Tu as relevé tes manches et enfin réussi à inviter ton amoureux(-se) pour un premier date ? Youhou ! Bravo, bravo ! Maintenant, pourquoi ne pas continuer sur ta lancée ? Propose-lui un petit goûter dans un café et ATTAQUE. Assis-toi à côté de l'autre, prends-lui tendrement la main, essuie délicatement une miette de pain au chocolat sur sa joue... Bref, trouve un prétexte et fonce ! N'oublie quand même pas de payer l'addition.

  • Sur le chemin du retour

Ton crush et toi, vous habitez tout près ! Il suffit de prendre la première à gauche, de contourner le square puis de longer le boulevard sur 500 mètres avant de tourner à droite... Bref, vous devez prendre la même rue pour sortir du collège/lycée quoi. Et pourquoi pas profiter de cette rue pour votre premier kiss ? ;-) Débriefez sur votre journée, vos devoirs pour le lendemain, regarde-le/la droit dans les yeux, frôle-lui la main et... Smack juste avant de tourner ! Un conseil : Essaie de ne pas te perdre.

  • Sous la pluie, en attendant le bus

Quel temps de chien, n'est-ce pas ? Tiens, tiens, pour une fois tu n'as pas oublié ton parapluie ! Trop de monde sous l'arrêt de bus, tu dégaines ton outil et abrite gentiment votre amour. Et maintenant, on chante ? Taratata. On le/la matraque de regards langoureux, on se tient très près de lui/d'elle et on lui chuchote à l'oreille... Bon cette astuce est bien entendu à éviter le jour du thon ou de la raclette à la cantine.

  • À la fin d'un cours

Rien ne te fait peur toi ! Ce cours de maths était in-ter-mi-nable mais il t'a laissé tout le temps nécessaire pour peaufiner ton plan d'attaque. Ton crush range ses affaires, attends que la classe se vide. Vous n'êtes plus que tous les deux... Rien que tous les deux... Vous vous approchez doucement, un sourire et BIM, l'affaire est dans le sac (comme ta trousse... #Joke). On doit quand même vous prévenir : Faites BIEN ATTENTION à ne pas vous faire griller ni par un prof, ni par les autres élèves (pour vivre heureux, vivons cachés, non ? Et les rencards en heures de colle, c'est moyen).

  • Dans les couloirs du collège/lycée

Tu n'as VRAIMENT peur de rien ? Alors oublie la méthode précédente et passe direct au mode love dans les couloirs ! Tu es sûr(-e) de toi, sûr(-e) de lui/d'elle et tu veux que tout le monde soit témoin de votre amour naissant. Tu l'aperçois au bout du couloir, marche lentement mais sûrement vers lui/elle... Tu es confiant(-e) et vois qu'il/elle n'est pas insensible à ta démarche... Tu le/la prends dans tes bras et c'est parti pour un bisou de folie ! Inutile de répéter notre conseil précédent, assure-toi que les profs, le/la directeur(-trice), le/la CPE, bref que tous les adultes soient loin, loin de vous.

  • Au stade

Après les cours, vous vous réunissez avec vos potes pour jouer les pom-pom girls, tirer quelques buts, jouer à cache-cache... Bref, pour ce que vous voulez. Profite d'un moment où ton crush est seul pour lui faire la cour ! Assis en haut des gradins, vous voilà (presque) seuls au monde ! Cette astuce est aussi valable post-cours de sport MAIS, dans tous les cas, un petit coup de déo avant d'attaquer ne fait jamais de mal.

  • Au parc d'attraction

Tu as économisé pendant des semaines pour vous offrir une journée manèges avec votre crush, la grande classe ! Quelques tours plus tard, en mode collé-serré dans un wagon, c'est le bon moment pour passer aux choses sérieuses. Et un bisou romantique, un ! Bon, choisis bien votre manège (les montagnes russes peuvent pimenter les choses mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique...) et, surtout, assure-toi que ta moitié n'a pas le mal des transports, sauf si ton fantasme s'appelle Vomito. Et vous, comment aimeriez-vous l'embrasser pour la première fois ? :-)

Source : fan2.fr