Fangirl amoureuse en vacances, 11 facts qui prouvent que ton summer love ne doit rester qu’un crush d’été

Ecrit par

Le summer love, c’est génial, mais ça ne peut pas durer après les vacances. Regardez pourquoi

Fangirl en vacances, découvrez 7 scènes de baiser qu'on rêverait TOUS de vivre avec son crush cet été ! Qu’on se l’avoue, le summer love, c’est l’un des GOALS de l’été et c’est bien normal ! Qui ne rêve pas d’avoir le coup de foudre sur la plage, de passer plusieurs jours voire plusieurs semaines avec cette personne et vivre une relation intense ? Tu veux te la jouer star amoureuse comme Taylor Swift et les vacances, c’est le lieu parfait pour vivre une histoire passionnelle ! Mais que se passe-t-il quand les vacances sont terminées et que chacun rentre chez soi ? La meilleure solution, c’est de se dire au revoir. Pourquoi ? Fan2 vous révèle les 11 raisons MAINTENANT !

Vous êtes relax pendant les vacances mais dans la vraie vie, c’est différent !

via GIPHY

Forcément, on est détendu en vacances, c'est plus facile pour se rapprocher des gens. Quand le stress de la routine réapparaît, le crush de l'été se transforme en relation morose !

Un besoin d'aventures, sans pou autant se déconnecter totalement de la réalité

via GIPHY

Dans notre vie, on a tous besoin d'un peu de piquant, de découvrir de nouvelles choses et de se plonger corps et âme dans l'inconnu... Seulement quand on sait que notre petite zone de confort n'est pas très loin.

Ton summer love était magnifique en maillot de bain. Maintenant, place au jogging, c’est moins joli d’un coup.

via GIPHY

Quand il fait froid et qu'on doit aller en cours, on est bien obligé de troquer son maillot de bain contre des habits chauds et plus confortables ... Attention à la déception.

Imagine seulement qu’il/elle n’habite pas près de chez toi … Alerte à la relation longue distance !

via GIPHY

Les relations à distance, c'est très compliqué et ton summer love ne vivra probablement pas dans la même ville que toi. Dans ce cas, il faut se rendre à l'évidence.

La danse latino caliente, c’est super mais c'est mieux l'été !

via GIPHY

"Bailando", on peut l'écouter partout, mais ça ne se sera jamais aussi beau que ce moment où vous dansiez sur la plage en écoutant cette chanson.

Le bronzage, quand ça part, ça emporte le glamour avec lui.

via GIPHY

Le teint halé, les dents super blanches, ça fait envie ... Mais quand l'hiver débarque, ce n'est plus la même histoire et on a du mal à se souvenir à quel point l'autre était beau quand il était bronzé !

Tu es heureux(se) de passer du temps avec lui/elle l’été mais à l’année, tu as besoin de temps pour tes fanfictions.

via GIPHY

Eh bien oui ! Amour ou pas, tu es avant tout une FANGIRL et ta passion passe devant tout le reste.

C’est très beau le temps que ça dure, mais après tout, comment est-il/elle vraiment au quotidien ?

via GIPHY

En vacances, il/elle est vraiment parfait(e) ! Mais qu'en est-il dans la vie réelle ? Si c'est pour découvrir quelqu'un de chiant, autant rester sur un bon souvenir !

Ta vie réelle est très différente ...

via GIPHY

La vraie vie, c'est la routine et le travail. Disons que c'est très différent des journées relax à la plage. Pas sûr que l'amour puisse résister à ce changement.

Se quitter au bon moment, c’est aussi pour ne pas trop souffrir.

via GIPHY

C'est superbe de vivre cet amour intense. Le risque avec l'amour, c'est toujours de souffrir ! Limite les dégâts et garde seulement les bons souvenirs de ce summer love.

La beauté de cet amour, c’est qu’il ne dure que l’été !

via GIPHY

Oui c’est dur de se quitter mais il faut penser que cette relation est unique parce qu’elle est courte et intense ! Maintenant que tu es armé(e) pour vivre cette expérience, fangirl en vacances, découvre les 7 conseils pour réussir ton premier DATE de l’été … #SummerLove ! Et toi, penses-tu qu'il est mieux de se dire au revoir à la fin de l'été ?

Source : fan2.fr