Fangirl amoureuse en secret, 6 scènes de fanfiction que tu rêverais de vivre

Ecrit par

Quand on est une fangirl, il arrive bien souvent qu'on tombe dans l'univers unique et un peu délirant des fanfictions. Et ça nous fait tellement rêver qu'on aimerait y être

Avec Larry Stylinson, Evak, Stydia… Tous ces couples de fanfiction qui vont te redonner foi en l'amour, tu es sûr de toujours avoir de quoi faire durant les longues soirées d’hiver. Quand on est une fangirl, il n’est pas rare de tomber dans les fanfictions et si ça vous est arrivé, vous savez à quel point c’est unique. On ne peut plus s’arrêter de lire, il nous en faut toujours plus, ça nous fait rêver, bref, c’est un peu dingue comme truc. Et ça nous plaît tellement qu’il y a toujours des situations dans lesquelles on aimerait se retrouver, que ce soit avec Justin Bieber, les One Direction ou Selena Gomez. En même temps, c’est un peu le but de la fanfiction, nous direz-vous. Bref, pour célébrer toutes les fangirl accro aux fics aujourd’hui, on vous propose un retour sur les 6 scènes qu’on rêverait de vivre, parce que c’est juste PUR-FECT. Quant à toi, la fangirl totalement fauchée en 2017, sache que non, ta vie n’est pas totalement fichue, et on a la preuve ! Quelles sont les scènes de fanfiction que vous voudriez vivre ?

La rencontre improbable

La rencontre, dans une fiction, c’est toujours un grand moment ! C’est même un peu le moment clé et c’est toujours (ou presque) hyper épique. Résultat des courses, on donnerait un peu tout pour que ça nous arrive dans la vraie vie et quand on rencontre un mec ou une meuf potentiel, on a tendance à se dire que ce n’est pas assez magique. Quand on vous disait que ce n’était pas simple !

Le date de la mort

Dans une fanfiction, le premier date se doit d’être un peu spécial. Que ce soit parce que ça passe à l’autre bout du monde après une balade en jet privé ou parce que c’est hyper casual et que c’est inhabituel, parce que l’autre en face est un gros teuffeur, on aimerait bien tous avoir ce moment spécial et magique...

Le baiser passionné sous la pluie

Alors sous la pluie, c’est pas obligé, mais depuis qu’on a vu The Notebook, on n’arrive pas trop à s’en remettre. Allez savoir pourquoi, ça ajoute une dose de drama et de passion dans le baiser et personne ne peut dire non à ça, surtout pas une fangirl qui se respecte !

La scène torride

Eh oui, on ne va pas se mentir, c’est devenu carrément incontournable dans les fanfictions et quand on voit le succès des livres érotiques dans le monde entier, on a envie de dire “essayez même pas de nous juger, en fait.” La scène torride, c’est toujours un grand moment et soyons honnêtes, on aimerait bien y être…

Le drama

Même le drama, on ne dit pas non ! Eh oui, parce qu’il y a quand même bien souvent le rebondissement de la fanfiction, un peu incontournable quand même. Un peu de drama est toujours le bienvenu et quand ça se finit bien, eh bien oui, on avoue, on aimerait bien y être.

Le happy end

Eh oui, évidemment, tout le monde le veut, son happy end, même dans la vie. Le “ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants”, on le veut ! Bon après, ça peut aussi dépendre de chacun. Du style “Ils vécurent heureux en faisant la fête tout le temps” ou “Ils vécurent heureux avec leurs animaux de compagnie.” Quoi qu’il en soit, vous reprendrez bien un peu de happy end ?

Source : fan2.fr

2 commentaires
  • Signaler
    Les rencontres improbables, ça arrive dans la vraie vie moi je n'y croyais pas mais j'ai rencontré mon mec comme ça et c'est une voyante de www.voyante-amour.fr qui me l'avait dit en voyance et j'y pensais plus du tout, on s'est rencontrés dans un tgv lyon-marseille alors que j'allais passer un concours là bas, on ne s'est plus jamais quittés :-)
  • Signaler
    Vous avez raison! Surtout pour le premier baiser!