Fangirl amoureux(se), 10 conseils pour que ton couple survivre en cours

Ecrit par

Pas toujours facile de devoir gérer les cours et ta vie amoureuse en même temps. Pas de panique, la rédac de fan2.fr est là pour t'aider à survivre à tout ça

Fangirl timide, voici 8 situations que vous avez forcément déjà vécues en cours. On sait que la vie à l'école n'est pas toujours facile et quand on est en couple, ça veut bien souvent dire deux fois plus de problèmes. Il n'est certes pas toujours facile de jongler sereinement entre son amoureux(se) et les cours, mais la rédac de fan2.fr a pensé à toi, avec 10 conseils pour que ton couple survivre à la pression scolaire. Et si vraiment tu es au fond du trou et que c'est trop dur à gérer, on a un autre moyen de consolation : Fangirl à la rentrée, voici 8 nouvelles qui vont rendre ton mois de septembre BEAUCOUP moins compliqué.

  • NE PAS LE / LA HARCELER et le laisser respirer. Tu le / la vois toute la journée, pas la peine d'en rajouter une couche avec 37 SMS.
  • NE PAS FAIRE DE CRISE DE JALOUSIE à chaque fois qu'il / elle parle à quelqu'un. C'est mauvais pour les nerfs et il y a des chances que ça énerve vite ton / ta partenaire.
  • AVOIR CHACUN SA BANDE DE POTES histoire de se laisser vivre et d'avoir des choses à se raconter. Si vous passez toutes vos journées ensemble avec les mêmes personnes, ça risque vite de devenir monotone.
  • NE PAS DEVENIR SON TUTEUR / SA TUTRICE ATTITRÉ(E) parce qu'il / elle risque vite de prendre la confiance et de te considérer plus comme une aide au devoir que comme une girlfriend / un boyfriend.
  • NE PAS JOUER LE HÉROS / L’HÉROÏNE quand ton boyfriend / ta girlfriend se fait remonter les bretelles par un prof. Il / Elle est assez grand(e) pour se défendre, pas la peine de jouer le parents protecteur.
  • ESSAYER DE VOUS VOIR EN DEHORS DES COURS, dans un cadre où il n'y a que vous, histoire de ne pas toujours devoir se taper le / la BFF collant(e) qui as toujours besoin de mettre son nez partout.
  • NE PAS VOUS METTRE ENSEMBLE POUR LES TRAVAUX DE GROUPE. Mélanger travail et vie privée, ça fait bien souvent des étincelles et pas toujours dans le bon sens du terme. Alors autant éviter le plus possible.
  • NE JAMAIS SACRIFIER TA NOURRITURE pour ses beaux yeux. Il / Elle avait envie de deux fondants au chocolat ? TOO BAD. Faut pas déconner, le dessert, c'est sacré.
  • NE PAS TE RETENIR EN COURS DE SPORT, jusque parce que transpirer et souffler comme un beauf ce n'est pas glamour. Il faut te prendre comme tu es.
  • NE PAS SE METTRE TOUJOURS A CÔTÉ DE LUI / D'ELLE EN COURS parce que c'est beaucoup trop distrayants et que tu ne vas pas dégoter des bonnes notes comme par magie
Source : fan2.fr