Fangirl accro aux séries, TOP 10 des séries qui rendent complètement accro

Les personnages de Teen Wolf
Ecrit par

Si tu es du genre très sérievore, alors tu as forcément un Top 10 de tes séries préférées et on parie qu'elles sont dans celles qui rendent accro

Gossip Girl, Les Frères Scott, 90210, es-tu incollable sur les séries cultes qui ont marqué ta jeunesse ? Si ce n’est pas le cas, sache qu’il n’est jamais trop tard pour se rattraper et commencer à regarder l'une des séries de ce Top 10. Par contre, on te prévient c'est le genre de série qu'on est obligés de regarder de la saison 1 à la fin sans s'arrêter une seule seconde tellement le besoin de connaître la suite est fort. Oui, on parle bien des séries qui rendent complètement accros, qui te font faire des nuits blanches et qui t'empêchent limite de prendre des douches pendant cinq jours quand c'est les vacances. Es-tu prêt à les découvrir ? Go ! Et si tu es déjà un expert, alors tu sauras forcément répondre parfaitement à ce test : Empire, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars... Sauras-tu reconnaître à quelle série appartiennent ces personnages ?

10. Grey's Anatomy

Depuis plus de 10 ans, Meredith Grey, Izzie et Alex nous donnent les larmes aux yeux à chaque épisode de Grey's Anatomy. Et apparemment, ce n'est toujours pas près de s'arrêter. Grey's Anatomy forever.

9. Gossip Girl

Gossip Girl est un blog qui répand toutes les rumeurs sur la jeunesse dorée new yorkaise. Blair et Serena font souvent la une du site avec leur amitié des plus mouvementées et leurs histoires de coeur qui passionnent tout le lycée. Mais la véritable question est qui se cache derrière Gossip Girl ? Avouez, vous êtes accro !

8. Glee

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William Schuester fait renaître de ses cendres le Glee Club, abandonné depuis longtemps au profit du club de sport. Footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girls... la chorale attire en peu de temps du monde et permet de soulever, sur fond de comédie musicale, toutes les questions liées à cette période difficile de la vie.

7. True Blood

Les vampires sont redoutés, mais craignent eux aussi d'être vidés de leur sang par des humains, sur lesquels cette substance fonctionne comme une drogue très puissante, particulièrement convoitée par les dealers et les drogués... Cette série estampillée HBO compte en tout 7 saisons. Chacune d'entre-elles a fait mouche, fédérant toujours plus d'accros de l'histoire entre Sukie, Bill et Eric.

6. Awkward

Jenna Hamilton, une adolescente de 15 ans, gagne une certaine notoriété à la suite d'un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe LA fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu'il ne s'agissait que d'un regrettable accident... On a forcément envie de savoir la suite !

5. Les Frères Scott

Lucas et Nathan sont dans le même lycée, tous les deux passionnés de Basket et portent le même nom de famille, Scott, ils sont loin d'être amis, n'ayant pas grandi ensemble et pourtant dans la même ville. Suivez les histoires d'amours des frères Scott entre deux matchs de basket. Impossible de s'arrêter de regarder... BRUCAS forever !

4. 90210

Remake de la célèbre série des années 90, Beverly Hills, 90210 reprend le même schéma. On y suit les histoires d'amours, d'amitiés et de trahisons d'une bande d'amis au lycée très côté de West Beverly. Un classique des séries avec des ados !

3. Teen Wolf

Scott McCall est un adolescent comme les autres lorsqu'il fait le mur pour aller se promener en forêt la nuit avec son meilleur ami, Stiles. Il va alors se faire mordre par une bête sauvage. Enfin c'est ce qu'il croit jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est devenu un loup-garou. Mais cela ne l'empêchera pas de continuer à suivre les cours, faire parti de l'équipe de lacrosse et tomber amoureux... Coucou Dylan O'Brien !

2. Vampire Diaries

Elena Gilbert est une lycéenne comme les autres, jusqu'à sa rencontre avec le ténébreux Stefan Salvatore qui est en réalité un vampire. Entre les histoires de vampires, de loup-garous, de sorcières et autres créatures fantastiques, Elena et ses amis tentent de vivre leur expérience du lycée comme les autres, entre les cours, bal de lycée et autres drames amoureux. Choisira-t-elle Damon ou Stephan ?

1. Pretty Little Liars

Après la disparition de leur amie, Aria, Hanna, Spencer et Emily ne se sont pas parlées pendant plus d'un an. Leurs retrouvailles à l'occasion de l'enterrement d'Alison va signifier le début du harcèlement des quatre adolescentes par un mystérieux A. Entre histoires d'amours, secrets et harcèlement, les quatre filles vont tant bien que mal essayer de vivre une existence normale. Mais ce n'est pas gagné et c'est pour ça que la série rend accro ! Laquelle préfères-tu ?

Source : fan2.fr - Crédit : MTV

8 commentaires
  • Signaler
    Teen Wolf mvvvvvv
  • Signaler
    PLL ,TVD , Teen Wolf , Gossip Girl et les Frères Scott ceux sont les best
  • Signaler
    concernant -A c'était Charlotte la cousine d'Allison
  • Signaler
    répondre* ?
  • Signaler
    j'ai pas vue pretty little liars en série mais je suppose que "A" c'est alisson.. ceux qui regarde la série vous pouvez me ré