Fangirl accro aux séries, 9 couples qui nous font dire que l’amour est MORT

Ecrit par

Spécialement pour toi, qui a eu le coeur brisé par tous ces couples de séries qui n’ont pas duré

Fangirl, voici les 7 vérités super tristes qu’il est temps d’accepter. Parce que oui, la vie n’est jamais toute rose. Et même dans les séries, les héros subissent des épreuves difficiles. Alors quand ils finissent par trouver l’amour, ça nous rend toute chose et on aimerait vraiment être à leur place. Sauf que voilà, la fiction, c’est comme la réalité. Des couples se font et se défont, pour notre plus grand malheur. Et ça peut même finir en grosse crise de larmes et méga drama. Comme Justin Bieber séparé de Selena Gomez. Il fait tout pour créer le buzz, découvrez les révélations choc ! Allez, spécialement pour toi, Fangirl au coeur tout mou et accro aux séries, voici 9 couples qui nous font dire que l’amour est mort… Mais attention aux SPOILERS ;)

Brooke Davis Baker & Lucas Scott

Le couple mythique des premières saisons des Frères Scott. Entre ces deux là, ça a toujours été "je t’aime moi non plus". Et quand Peyton a débarqué au milieu de tout ça, c’était encore pire. Parce qu’un triangle amoureux, ça finit rarement bien. Et cette scène mythique en pleine nuit où on a versé des milliers de larmes, ça nous a vraiment brisé le coeur, à nous aussi.

Serena Van Der Woodsen & Dan Humphrey

Cette histoire d’amour de Gossip Girl avait tout pour être parfaite ! La fille la plus populaire du lycée et hyper canon qui tombe raide dingue amoureuse du mec un peu effacé et dans l’ombre de tout le monde. Une belle histoire d’amour comme on les aime. Bien sûr, c’était sans compter sur leurs parents qui avaient eu une relation ensemble, qui finalement décident de se donner une nouvelle chance, avant de se séparer, puis de se remarier, et découvrir qu’ils ont un fils en commun, puis finalement non, etc… Toute une histoire de fou, pour au final voir Serena et Dan se séparer définitivement. Oups…

Alex Karev & Izzie Stevens

Dans Grey’s Anatomy, il y a toujours eu des histoires d’amour impossibles et tristes. Comme ces deux là. Izzie aura tout vécu : la mort de son mari, un cancer, un licenciement… Et Alex était (presque) toujours à ses côtés pour la soutenir. On a même eu le droit à un mariage ! Sauf qu’un jour, Izzie l’a laissé tomber et a disparu sans donner de nouvelles. Et quand elle décide tout à coup de se repointer, c’est Alex qui ne veut plus d’elle. Compliqué, cette histoire.

April Kepner & Jackson Avery

C’est sûrement le moment qui nous a fait le plus rêver dans Grey’s Anatomy : Jakson se lève en plein milieu du mariage d’April & Matthew pour dire qu’il est fou amoureux d’elle et qu’il veut passer le reste de sa vie à ses côtés. Ces deux là s’enfuient et finissent par se marier en secret, avant qu’April tombe enceinte. Et on a aussi pleuré toutes les larmes de notre corps quand ils ont perdu leur bébé. Ce qui a été plus ou moins la fin de leur histoire d’amour. April Kepner a fini par partir en mission humanitaire loin de Jackson. Le couple ne résistera pas à l’éloignement et aux disputes interminables.

Lola Fernandez & Pedro Salvador
Fangirl accro aux séries, 9 couples qui nous font dire que l’amour est MORT

Qui n’a jamais voulu un jour intégrer l’école de la série Un Dos Tres ? Surtout quand on voit toutes ces histoires d’amour se former. Et le couple mythique de la série, c’est sans aucune doute Lola et Pedro. Après s’être tournés autour pendant trop, trop longtemps, ces deux là ont fini par former le couple idéal. Et puis les deux amoureux ont été obligés de s’éloigner pour leur carrière solo respectives. Sauf que voilà, l’amour à distance, ça marche pas non plus dans les séries…

Toby Cavanaugh & Spencer Hastings

C’est peut-être le couple le plus surprenant de Pretty Little Liars. Spencer en couple avec le prétendu A. Qui finalement ne l’était pas. Mais quand même ! Cette relation a été haut en couleur, avec des hauts et des bas comme dans chaque histoire. Et on aurait pu croire que Spencer et Toby, c’était pour la vie. Sauf que 5 ans d’absence, ça ne pardonne pas. Et la fin est bien réelle et bien triste pour nos petits coeurs.

Caleb Rivers & Hanna Marin

Ah, les histoires d’amour dans PPL... Toutes plus folles les unes que les autres. Mais toujours aussi belles. Comme Hanna qui craque pour LE bad boy de la série et qui fait de lui quelqu’un de meilleur. Et franchement, tout le monde aimerait avoir un Caleb dans sa vie. Qui la protège comme il l’a fait, qui l’aime comme un fou… Mais le couple n’a bien sûr pas duré pendant ce break des 5 années. Caleb en a même profité pour sortir avec la BFF de Hanna, et ça honnêtement, c’était pas très sympa. Mais la série n’est pas encore terminée, ce qui pourrait nous laisser un micro tout petit dernier espoir, pour nos petits coeurs endoloris.

Scott McCall et Allison Argent

Le loup garou qui tombe fou amoureux de la chasseuse, c’est un peu cliché et pourtant c’est vraiment arrivé dans Teen Wolf. Alors forcément, ces deux là ont du être adeptes du "pour vivre heureux, vivons cachés" parce que la famille d’Allison aurait adoré tuer son boyfriend loup garou. Bien sûr, cette histoire n’a pas marché et Allison a même fini par se mettre en couple avec Isaac, le personnage de Daniel Sharman. Et pour bien nous achever, Allison est morte dans les bras de Scott, son premier amour.

Alex Parrish & Ryan Booth

Ces deux là ont passé des mois à se tourner autour dans Quantico. Et pourtant, ça ne fait aucun doute pour nos yeux : ils sont fait pour être ensemble. Et même lorsque Alex est accusée d’avoir commis un attentat, Ryan continue de lui faire confiance et fait tout pour la couvrir. Si ça, c’est pas de l’amour ! Mais bien sûr, ça n’a pas duré… Les deux personnages ont beaucoup souffert et Ryan a fini par perdre toute sa confiance en Alex. Alors, même si la série n’est pas encore finie et qu’il y a encore plein d’opportunités, à l’heure actuelle, c’est la guerre froide entre les deux et ça brise le coeur. Et toi, quelle séparation de couple t'as le plus marquée ?

Source : fan2.fr / Giphy.com

11 commentaires
  • Signaler
    Celui ou celle qui a écrit l'article ne s'est pas bien renseigné sur la fin de Gossip Girl...
  • Signaler
    ALLISON
  • Signaler
    Haleb
  • Signaler
    Halen pour la vie
  • Signaler
    omg scallison me manque.Spoby et haleb aussi.