Fangirl accro aux séries, 5 bonnes façons de ne pas te faire SPOILER !

Ecrit par

Tu fais partie de ces personnes (TOUTE la population) à être accro à certaines séries et tu détestes te faire spoiler ? Voici 5 bonnes façons pour que ça n’arrive pas fangirl

Fangirl pas prêt(e) pour les examens, 9 conseils pour être concentré(e) et réviser parfaitement. Si ton passe-temps favoris c’est de regarder des séries, cela ne va VRAIMENT pas être facile pour toi ! Et oui, les séries, ça te connait et tu sais bien que révision et série, ça fait 2. Pourtant, tu ne pourrais pas t’en passer. Tu n’es pas le(a) seul(e) dans ce cas-là. D'ailleurs, tu es parfois un peu en retard sur les épisodes. Ce n’est pas grave, sauf si tu passes ton temps sur internet et que tu as des amis qui se font un malin plaisir de te SPOILER chaque petit détail du dernier épisode de ta série préférée. Tu peux très bien arrêter ta connexion internet, mais tu devras dire au revoir à tes séries. Tu peux aussi séquestrer tes amis le temps de voir ton épisode, mais ce ne serait VRAIMENT pas une bonne idée. Alors fangirl accro aux séries, voici 5 bonnes façons (légales et sans risques !) de ne pas te faire spoiler.

Passer un marché avec tes amis

Si tu ne veux pas te faire spoiler ton épisode, tu peux tout simplement dire que tu ne l'as pas vu, ça peut marcher ! Bon, en général, deux secondes après, tes amis te racontent ABSOLUMENT tout l'épisode #SADIQUE. Ce que vous pouvez faire, c'est passer un marché entre vous. C'est simple, pour ne pas se faire spoiler, il ne faut pas spoiler. Tu ne spoileras aucun épisode, si aucun d'eux ne te spoile.

Ne pas dire à tes amis (ceux qui SPOILENT) quelle série tu regardes

En général, les personnes qui spoilent le font pour faire enrager leurs amis ! Mais pourquoi te raconteraient-ils ce qui se passe dans une série que tu ne regardes pas ? Fais comme si tu ne savais pas de quelle série ils parlent, ils se ficheront de te dire ce qui arrive à tel ou tel personnage.

Quand tu es en groupe et que tu entends le nom de ta série, pars discrètement faire autre chose !

La meilleure façon de ne pas te faire spoiler, c'est de ne passer de temps avec des personnes qui regardent la même série que toi. Bon, si tu fais ça, tu vas te retrouver sans amis alors voici une autre solution pour toi. Quand tu es en groupe et que tu commences à entendre le nom de ta série, pars ! Pour que personne ne voit pourquoi tu t'éloignes du groupe (et ne te spoile quand tu reviens #DOUBLESADIQUE), fais comme si tu devais aller aux toilettes ou trouve une autre excuse le temps qu'ils parlent de la série.

Ne pas taper le nom de ta série sur internet

Lorsque l'on est fan (VRAIMENT fan) d'une série, on a envie de tout savoir sur tel acteur, tel personnage, telle situation, mais ce n'est pas conseillé. Tu sais pertinemment qu'en tapant le nom de ta série, tu vas te faire spoiler alors dis-toi cela et tu pourras regarder ton prochain épisode sans en connaitre aucun détail.

Lutter contre l’envie de cliquer sur PLAY quand tu vois un SPOILER sur le Net

Tout le monde sait la difficulté que c'est de voir un SPOILER et devoir lutter pour ne pas le regarder. Tu hésites entre cliquer et voir ce qu'il va se passer dans le prochain épisode de ta série et attendre sa sortie. Ne clique SURTOUT pas sur PLAY, sois plus fort(e) que cela. Et toi, que fais-tu pour ne pas te faire SPOILER un épisode ?

Source : fan2.fr