Fangirl accro aux réseaux sociaux... 7 choses que tu fais, mais que tu n'avoueras JAMAIS !

Ecrit par

Quand on est accro aux réseaux sociaux, on fait TOUS ces 7 choses, même si on ne le dit jamais

Fangirl célibataire et fier(e) de l'être, 8 phrases que tu as MARRE d'entendre. C’est bon, ce n’est pas parce que tu n’as pas de moitié que tu es obligé(e) d’être la cible des attaques de TOUT LE MONDE. No way, on dit stop à tout ça. Et comme on te comprend plutôt pas mal, (non, on ne se jette pas des fleurs), on a analysé autre chose qui rythme ta vie : Les réseaux sociaux ! Pas la peine de nous mentir, on est quasi-sûrs que tu y es accro, et tu ne serais sûrement pas en train de nous lire si ce n’était pas le cas. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et tutti quanti, on passe tous par là. Et on a trouvé 7 choses que tout le monde fait mais que personne n’avouera JAMAIS ! Comme stalker H24 tes stars préférées... Justement, entre Harry Styles, Justin Bieber, Cole Sprouse ou Rayane Bensetti, c’est le moment de découvrir quelle star serait prête à tout pour une histoire d’amour avec toi.

1. Quand tu rencontres un mec ou une fille mignon(ne), tu le cherches sur les réseaux sociaux

Si tu as rencontré un(e) belle / beau gosse en soirée, il y a fort à parier que le lendemain, tu cherches son profil Facebook ou son compte Instagram. Juste histoire de revoir un peu sa tête, découvrir des photos et SURTOUT pour découvrir si OUI ou NON, il / elle est célibataire.

2. Quand ton crush t'a accepté dans tes amis, tu passes des heures à espionner sa vie

Youpiiii, ça y est, après avoir ajouté ton crush, il t'a enfin accepté ! Et là, c'est le moment de le stalker, d'espionner TOUTE sa vie... Aka les photos, les vidéos, ce qu'il a aimé, les personnes avec qui ils parlent et mêmes ceux qui commentent ses publications. Aucun détails ne doit t'échapper.

3. Tu contrôles le nombres de likes que tu lâches sur les réseaux, surtout sur Facebook

Alors là, il existe deux cas de figure. D'abord, tu évites de liker TOUTES les publications que ton crush mets sur les réseaux sociaux, sinon ça fait vraiment la personne accro. Deuxième cas de figure qui s'applique essentiellement à Facebook... Tu contrôles les likes que tu lâches en général, sur les pages, les photos de stars etc... Simplement parce que ce que tu aimes va apparaître dans le fil d'actualité d'une autre personne. Et savoir que tu as liké 14 photos de Justin Bieber torse nu ou la dernière vidéo d'EnjoyPhoenix, ça n'intéresse pas tout le monde. Alors tu te retiens. Pour ne pas qu'on t'espionne / qu'on te juge / ou pire, qu'on te supprime !

4. Tu espionnes le profil de certaines personnes SANS les suivre

Comme tu adores fouiner un peu partout, ça t'arrive quelques fois de faire un tour sur le profil de ta pire ennemie, de ton ex, de la copine de ton ex ou autre... SANS que tu sois abonné(e) à cette personne. Et alors, on a le droit non ? Bon, il faut faire bien attention à ce que ton pouce ne ripe pas pour ne pas lâcher un malencontreux j'aime non voulu. Ou alors pour ne pas t'abonner à cette personne ! (Oui, c'est l'expérience qui parle...)

5. Tu réfléchis 3h à la photo que tu vas poster

Que ce soit sur Instagram ou pour changer ta photo de profil sur un autre réseau social, tu prends tout le temps qu'il faut pour réfléchir à THE photo parfaite. Avoir le bon profil, mettre le bon filtre, poster une photo plutôt originale et apparaître sous ton meilleur jour, c'est parfois très compliqué à mettre en place. Du coup tu rames et tu galères avant d'obtenir le résultat PER-FECT.

6. Tu utilises les hashtags pour avoir plus de likes

Allez, ne mens pas. TOUT LE MONDE a déjà fait ça au moins un jour. On cherche les hashtags sympa qui pourront nous rapporter des likes. Sur Instagram, tu réfléchis à ceux qui correspondent le mieux à ta photo. Et même sur Twitter, quand tu postes quelques messages, tu oses parfois ajouter un petit hashtag histoire que ton tweet soit vu.

7. Tu vérifies combien de likes tu as obtenu sur tes publications

Et oui, ça aussi tu l'as déjà fait mais tu ne comptes pas le révéler à QUI QUE CE SOIT ! Tu as déjà vérifié (et même plusieurs fois) combien de personnes ont mis j'aime à ton statut Facebook ou combien de vues a fait ta dernière vidéo postée sur Instagram. On sait, c'est moche, mais on est tous coupables... Et toi, que fais-tu le plus sur les réseaux sociaux ?

Source : fan2.fr / giphy.com