Fangirl accro aux fanfiction, 6 facts qui prouvent que tu es un peu sado sur les bords

Ecrit par

Fangirl complètement accro, on dit souvent de toi que tu aimes bien te faire du mal... Voici 6 facts qui le prouvent #ThereThere

Fangirl accro aux séries, voici les 12 couples qui font rêver et montrent que l'amour existe vraiment ! Et s'ils font rêver sur le petit écran, d'autres duos font également le buzz et génèrent pleiiiiin d'amour... On dit Coucou les fanfictions ;) Ces histoires écrites et inventées par les fans rencontrent toujours un succès fou et pour cause : Ça ne s'arrête jamais ! Que ce soit Harry Styles en couple avec une fan, Kendall Jenner, Taylor Swift ou encore Louis Tomlinson... Justin Bieber amoureux transit de Selena Gomez ou de Kylie Jenner : Les possibilités sont nombreuses et surtout infinies ! De quoi plaire à toutes les fanbases qui n'hésitent d'ailleurs pas à se faire du mal en les lisant. La fangirl serait-elle un peu sado sur les bords ? Voici 7 facts qui devrais t'aider à y voir plus clair ;) Et pour toujours plus de facts, c'est par ICI > Fangirl en famille, 17 phrases typiques de parents qu'on DÉTESTE entendre ! Alors... Dans combien de facts te retrouves-tu ?

  • 1. Tu adores quand les couples se détestent
  • 2. Les fins qui finissent mal ne te font plus peur
  • 3. Les fanfictions toujours en cours ne t'arrêtent pas : Tu attends l'update
  • 4. Les scénarios qui ne te plaisent plus au bout de la 350ème page ne te rebutent pas : Tu lis encore et encore
  • 5. Tu n'hésites pas à lire quatre fois le même passage pour être sûr(e) de pleurer toutes les larmes de ton corps
  • 6. Sado oui... Mais toujours avec générosité : Tu embrigades tes BFF pour pleurer ensemble sur l'histoire la plus triste du siècle.
Source : fan2.fr