Fangirl accro à Pretty Little Liars, les 7 choses qui vont te manquer le plus après la fin de la série

Ecrit par

Les acteurs de Pretty Little Liars ont dit au revoir à Rosewood et ce sera bientôt votre tour... Fangirl accro à cette série, focus sur ce qui risque de te manquer le plus

Aria, Spencer, Hannah, Allison ou Emily, quel personnage de Pretty Little Liars es-tu ? Alors que les acteurs de cette série phare ont déjà fait leurs adieux à Rosewood, ce sera bientôt aux téléspectateurs de dire bye bye à la série... En février 2017 seront diffusés les derniers épisodes de cette série qui t'aura envoûté(e) pendant près de 7 ans... On se doute que pour les fans des premiers jours, ça risque d'être bien compliqué à encaisser. Tout de suite, focus sur ce qui va le plus te manquer avec l'arrêt de la série. Et pour se remonter le moral, dis-toi que les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas : Fangirl accro aux séries US, 8 conseils pour fêter Thanksgiving comme il se doit.

  • LES INTRIGUES IMPROBABLES : Il faut bien se l'avouer, en 7 saisons, nos Pretty Little Liars ont vécu des mésaventures, toutes plus ou moins tirées par les cheveux. La probabilité pour que tout ça arrive dans la vraie vie avoisine les - 30%, mais c'est ce qui fait tout le charme de cette série.
  • L’AMITIÉ DES LIARS : Les relations de Spencer, Aria, Emily, Hanna et Alison auront été faites de haut et de bas, mais les liens qu'elles ont pu créer au fil des saisons reste l'un des fils accrocheurs de cette série. Un un moment donné,nous aussi on a tous eu envie d'avoir des potes prêts à se sacrifier pour nous, pas vrai ?
  • LES HISTOIRES D'AMOUR : Hanna et Caled, Spencer et Toby, Emily et Paige, Aria et Paige... Tous ces couples auront à un moment ou un autre illuminés nos journées. Certains n'auront malheureusement pas tenu le choc, mais les souvenirs restent dans la tête des fans et c'est le plus important.
  • LES LOOK DES LIARS : Même dans les situations les plus extrêmes, les héroïnes de Pretty Little Liars auront eu la chance d'être toujours super bien lookées. D'ailleurs, le look d'Aria est celui le plus recherché sur Google pour la deuxième année consécutive ;)
  • LES MÉCHANTS : Pretty Little Liars sans méchants, c'est comme les petits pois sans les carottes... Fade et sans aucun intérêt. ATTENTION SPOILER : Si tu pensais que A était le seul méchant (méchante ?) de la série, tu te mets le doigt dans l’œil.
  • ROSEWOOD : Si on enlève tous les dramas, Rosewood avait quand même l'air d'être une ville vachement sympa, malgré ce qu'en dit Spencer : Un lycée qui déchire, des parcs, un café pour se retrouver, des restaurants qui ont l'air vraiment super bons.
  • MÊME L'ATTENTE INTERMINABLE va nous manquer : Parce qu'entre l'attende dans les épisodes et celle entre les épisodes, ça en faisait de longues heures / jours / mois à s'en mordre les doigts...
Source : fan2.fr