Fangirl accro à Halloween, 9 conseils pour être au top pour cette soirée

Ecrit par

J-14 avant Halloween 2016 ! Tu es impatient(-e) d'y être et prêt à frissonner ? La rédac' te donne 8 astuces pour faire de cette soirée TA soirée

One Direction, Justin Bieber, Selena Gomez, découvre quel genre de fangirl tu es en fonction de ton signe astrologique ! La rédac' de fan2.fr espère que tu t'es retrouvée dans la description de ton signe. ;-) Si tu as l'esprit ouvert et pas toujours rationnel, tu es peut-être fan de Halloween et des créatures fantastiques qui filent la frousse... Et cela tombe bien car à deux semaines à peine de LA grande soirée des monstres, on te donne tous nos conseils pour être AU TOP ! Pour commencer, bien sûr, note (et oublie) tous ces déguisements que l'on ne veut PAS voir en 2016 toi, fangirl prêt(e) pour Halloween... Prêt(-e) à passer une soirée de terreur et de fun ? C'est parti !

  • À l'avance, tu t'y prendras

On est le 30 octobre et tu n'as toujours pas trouvé ton déguisement ?! HORREUR-MALHEUR ! Pour éviter le drama et les retards à ta soirée, pense à t'organiser : Costume, maquillage, lieu de la soirée... Tu es un monstre oui, mais un monstre organisé. ;-)

  • Un BON costume, tu choisiras

Le plus laid, le plus terrifiant qui soit si tu veux mais un costume original, de grâce ! Tu ne veux pas que les gens de la soirée te désigne "relou de la soirée" parce que tu n'es pas déguisé ?! (NON, s'habiller comme un geek ne compte PAS) Alors surpasse-toi !

  • Attention à ton maquillage, tu feras

On le sait toutes (et tous !), quand on est en soirée, le fail make up nous guette... Pour éviter les bavures (qui peuvent être autorisées pour Halloween mais ne pas abuser), choisis un modèle de maquillage et de bons produits ! Pendant la soirée, n'hésite pas à faire un petit tour aux toilettes pour checker et retoucher si besoin !

  • Ta déco, tu réinventeras

Que tu organises la soirée ou non, fais passer ta maison en mode Halloween avec quelques trucs simples ! Une citrouille posée sur le rebord de la fenêtre, quelques fausses toiles d'araignées au-dessus de la télé... Le tour est joué !

  • Aux bonbons, tu penseras

Les bonbons sont LA base de Halloween ! Que tu sortes ou que tu restes chez toi, pense (à toi) et aux autres et n'oublie pas d'investir dans quelques paquets. Trick or treat ?

  • Une playlist spéciale, tu prépareras

Tu organises une soirée chez toi ? Veinard(-e) ! N'oublie pas de préparer les chansons qui feront valser d'horreur tes invités. Tu peux aussi l'emporter chez tes amis, ils te remercieront ! Pour cette soirée spéciale, tu peux carrément te lâcher avec des titres qui feront trembler le dancefloor ! Les pépites sont aussi autorisées, avec modération ("La Salsa du Démon", pas plus d'UNE fois).

  • Une sélection de DVD, tu proposeras

Quoi de mieux que Halloween pour une soirée télé ? Occupe-toi de la programmation ! Bien au chaud à la maison, entouré(-e) de tes frères et sœurs et/ou de tes amis, c'est l'idéal pour regarder les films les plus terrifiants ! Et oui, on a le droit de se cacher les yeux... Trouillard(-e).

  • Des blagues, tu imagineras

Halloween est bien LA soirée où on peut se taquiner ! N'hésite pas à préparer quelques petites blagues dégoulinantes pour jouer les diablotins. Attention toutefois à ne pas te faire détester de tes amis : Tel est pris qui croyait prendre...

  • À hurler, tu n'hésiteras pas

Pendant la soirée du frissons, tous les cris sont permis ! ;-) Lâche-toi, défoule-toi, fais rugir le loup garou qui sommeille en toi mais, les voisins, n'oublie pas ! Dites-nous, qu'avez-vous prévu pour Halloween ?

Source : fan2.fr