Fangirl accro à Halloween, 5 astuces pour convaincre tes BFF de te suivre dans ta folie

Ecrit par

Ouuuuuh, c’est bientôt Halloween ! Si toi aussi tu es trop content(e) que cette fête arrive mais que tu n’arrives pas à convaincre tes potes, voici quelques conseils ;) ENJOY

Fangirl en vacances de la Toussaint, 7 facts qui prouvent que c’est le meilleur break du monde ! Car s’il ne fait pas encore trop froid, et que c’est le moment rêvé pour déjà se préparer à faire ses courses de Noël, les vacances de la Toussaint sont aussi synonyme de… Halloween, bien sûr. Alors si toi aussi tu ADORES cette fête mais que tu n’arrives pas à convaincre tes potes de t’accompagner en soirée, écoute bien nos conseils ! Ils vont t’être très utiles ! Et quand tu n’as plus d’idée de déguisements, inspires toi des meilleures. Non, on ne parle pas de nous, mais des stars, OFF COURSE. Kylie Jenner, Hailey Baldwin, Harry Styles... Ils vont tous célébrer la fête des morts. Ouuuuh ! Selena Gomez, Demi Lovato, Justin Bieber… Copie leurs styles pour HALLOWEEN !

1 - Vous allez bien vous marrer, c’est certain. Achète-leur des accessoires pour leur éviter de te sortir l’excuse de "J’ai rien à me mettre". Tes potes te suivront à coup sûr.

Il le faut, tu dois CONVAINCRE tes BFF de venir avec toi. Halloween, ça n’arrive qu’une seule fois dans l’année. Alors la soirée de l’horreur des Simpsons c’est non négociable. Ce soir, tes ami(e)s seront avec TOI, et vous allez vous éclater. Donc pour les convaincre, rien de tel que de leur acheter des petites babioles amusantes de déguisements.

2 - Bonbons gratooooos !

Investis dans quelques sauts dans lesquels vous mettrez vos bonbons. Et si toi et tes potes vous n’êtes pas trop branchés tournée du quartier en mode "Des bonbons ou un sort", rien ne vous empêche d’aller quatre rues plus loin. Oui, parce que la soirée de l’année qui se prépare, vous en entendez parler depuis plus d’une semaine. Alors, GO !

3 - C’est l’occasion de faire le pitre sans que personne ne vous reconnaisse

Enfin, ça c’est si vous jouez le jeu à fond et que vous êtes suffisamment bien déguisés pour ne pas être reconnu. Donnez cette excuse à vos potes. Ils ont sans doute deux ou trois petites farces en réserve qu’ils se gardaient pour une occasion spéciale. Halloween, c’est aussi la journée de la crasse : arrangez-vous avec les parents pour commettre des petites bêtises facilement réparables pour vous "défouler" ;)

4 - Prenez-vous en photo ! Ce sont des souvenirs de malades

Organisez un concours du déguisement le plus réussi, du plus ridicule ou du plus flippant. Tout le monde sera motivé pour se costumer d’une manière ou d’une autre. Et n’oubliez pas : rajouter la catégorie de celui qui est le mieux pas déguisé. Même les plus flemmards seront de la partie. Pas bête, hein ?

5 - C’est votre dernier week-end libre avant la rentrée !

Sans doute la meilleure de toutes les excuses. Peut importe si vos potes n’aiment pas cette fête, il n’empêche : c’est la dernière soirée tranquille avant la reprise des cours. L’argument ultime. Ils seront obligés de venir avec ça. Et si ca ne les convainc toujours pas, on ne peut plus rien faire pour vous. Et vous, c’est quoi votre argument fatal pour convaincre vos potes de venir en soirée ?

Source : fan2.fr / Warner