Fangirl à la plage, 12 choses à faire pour horripiler tes voisins

Ecrit par

Parce qu’on a tous au fond de nous un côté sassy, il est temps de le réveiller. Même pendant l’été, et surtout à la plage

Fangirl en vacances, 5 choses qui vont quand même grave te manquer au lycée ou au collège. Et oui, même s’il y a de GRANDS avantages à être en vacances, et on est d’accord, il y a quand même quelques petits inconvénients. Comme ne plus voir ses amis ou croiser son crush dans les couloirs. Bref, ce n’est quand même pas le moment de larmoyer ! Parce que oui, l’été est bien là : le soleil, la chaleur, les oiseaux qui chantent… Et pour les plus chanceux, la plage et les baignades. Mais pas question de perdre les bonnes habitudes, et de mettre notre côté SASSY à l’écart pendant les vacances d’été. Pour l’occasion, on a concocté un top des meilleures choses à faire pour horripiler tes voisins à la plage, et ils vont détester ! Et toi, qu’est-ce qui t’énerve le plus à la plage ?

LA serviette de plage à l’effigie de ta star préférée
Fangirl à la plage, 12 choses à faire pour horripiler tes voisins

Quoi de mieux que de débarquer sur le sable avec la tête de Justin Bieber ou des One Direction, encore à 5 avec Zayn ? Et on est sûr que cette serviette est toute douce, en plus. A tous les coups, tu attireras l’oeil de nombreuses personnes à tes côtés, et ils risquent bien d’être jaloux. Ou pas…

Prendre TOUTE la place sur le sable

via GIPHY

Justement, maintenant que tu as emmené la serviette parfaite à la plage, c’est le moment de t’installer. Et de bien le faire, surtout ! On s’étale un peu à gauche, à droite, en haut et en bas. Il faut être près de la mer pour pouvoir piquer une tête à tout moment, mais aussi être un peu reculé histoire de jouer au beachvolley ensuite. N’hésite pas non plus à apporter plusieurs sacs, ça prend toujours un peu plus de place. Et si tu peux aussi être accompagné de tes potes, c’est encore mieux.

Ecouter de la musique (avec une enceinte, de préférence)
Fangirl à la plage, 12 choses à faire pour horripiler tes voisins

Et là, tu te fais plaisir avec la playlist de la semaine 100% SUMMER NIGHT qui débarque pour ambiancer les chaudes soirées d'été, histoire de faire profiter tes voisins. D’ailleurs, ça ne marche pas qu’en soirée. Et forcément, la musique à la plage, ça va en horripiler plus d’un.

Et du coup, chanter à tue tête

via GIPHY

Ben oui, maintenant qu’on a la musique, autant en profiter. A toi de montrer ta superbe voix à tous ces vacanciers. Tu peux même envisager une petite chorée en option. Ils vont ADORER ! D’ailleurs, ça marche aussi si tu as des écouteurs et pas d’enceinte. L’effet de surprise sera même plus sympa.

Parler de l’actu de tes stars préférées HYPER FORT avec tes potes

via GIPHY

"Tu as vu la nouvelle chute de Harry sur le tournage de Dunkirk ?" ou "Et le nouveau tweet de Calvin Harris sur Taylor Swift ? C'est fou cette histoire !" Le but du jeu, c’est de tenir tes voisins informés des dernières infos sur la vie des people. Et si les touristes ont dépassé la trentaine, c’est encore mieux parce qu’il y a de fortes chances pour qu’ils ne connaissent pas ces stars. Donc ça va les intriguer. Et il vont se poser des centaines de questions. Sans réponses. Et elles vont trotter dans leurs têtes. Ou pas…

Jouer au volley-ball sur le sable (et pas dans l’eau)
Fangirl à la plage, 12 choses à faire pour horripiler tes voisins

Oui forcément, c’est mieux de faire une partie de volleyball sur le sable histoire de saouler TOUT le monde. Entre les ballons qui s’échappent, le sable qui vole et les cris de tes potes… D’où l’importance de bien s’installer et de prendre beaucoup de place à la plage.

Rire BIEN FORT avec tes potes, SURTOUT quand quelqu’un fait la sieste à côté

via GIPHY

Même si ton BFF te sors une vanne bien pourrie, que tu connais déjà, ne te prives pas pour rire. Très fort ! Tu pourras peut-être au passage réveiller 2 ou 3 personnes qui somnolaient. Et en voyant toute cette bonne humeur dans ton groupe d’amis, ça va forcément les énerver à un moment donné.

Prendre des selfies, plein de selfies… Et essayer de cadrer aussi la personne derrière toi

via GIPHY

Déjà, parce que "les jeunes de nos jours sont trop connectés" on l’entend trop souvent cette phrase. Ensuite, parce que beaucoup détestent les selfies. Et encore plus quand leur propre tête rouge écrevisse, leurs cheveux ébouriffés à cause du sel de mer et leur ventre boudiné se retrouve sur la photo d’autres personnes, à qui on ne peut pas dire "supprime ça tout de suite ! "

Faire voler le sable quand tu passes près des serviettes des autres en courant (ok, ça c’est méchant)

via GIPHY

Oui, c’est vrai. Mais c’est si vite arrivé. Quand la plage est blindée, c’est parfois difficile de se frayer un chemin loin des serviettes. Alors profites-en pour soulever bien vite tes tongs près des vacanciers et ça, ils vont détester.

Manger en mâchant bien fort

via GIPHY

Et crier "qui veut des tomates cerises ? Et des abricots ? ". Déjà, parce que tes voisins vont se croire au marché entre tous les fruits et légumes que chacun propose. Et ensuite, s’ils n’ont pas pensé à prendre à manger, tu vas à coup sûr leur donner faim. Et là, c’est fichu pour eux.

Tout donner à la salle de sport pour avoir un corps de rêve et faire baver tes voisins (Ok, c’est peut-être un peu trop tard)

via GIPHY

C’est sûr, on est déjà mi-juillet et il fallait sûrement s’y prendre un peu plus tôt, à moins que tu partes en septembre. Et encore… Mais s’il y a bien un truc que les gens détestent à la plage, c’est les filles hyper canons dans leurs bikini, et les mecs ultra musclés. Et quand ils compareront leur corps au tiens, ça risque de les énerver.

BONUS : Ramener ton chihuahua sur la plage

via GIPHY

On sait, tout le monde n’a pas forcément un chihuahua sous le coude. Et souvent, les animaux sont interdits sur la plage en été. Alors justement, ça c’est l’idéal pour horripiler les personnes. Un petit chien qui court partout en cherchant son bâton et en devenant foufou avec le monde. Et s’il aboie, c’est encore mieux. Par contre, ça peut vite dégénérer…

Source : fan2.fr