Fangirl à la fin de l’été, toutes ces stars qui nous ont rendus jaloux avec leurs photos de rêve

Ecrit par

Non l'été n'est pas toujours facile à vivre quand on n'a pas de jet privé pour aller se faire dorer la pilule sur une petite île paradisiaque. La preuve avec ces photos qui nous rendent verts de jalousie

Fangirl en vacances, voici les 10 trucs qui ne t'ont pas du tout manqués pendant ces deux mois. La fin de l'été approche à grands pas, mais pas question de se laisser aller ! Contrairement à ce que vous pensez, vos vacances 2016 n'auront pas été de tout repos côté moral. Et oui, pensez à toutes ces fois où vous avez eu envie de pleurer toutes les larmes de votre corps en découvrant les photos Instagram de vos stars préférées. Sur une plage de sable plus fin que fin, sur un bateau (un yacht, soyons réalistes), dans une piscine qui fait la taille de votre maison... Bref, les célébrités ont mis la barre très haute cette année. Alors histoire d'enfoncer encore un peu plus le couteau dans la plaie, on vous propose un retour sur les photos qui nous ont tous mis le seum. Pire encore, voici les 10 choses qui vont te manquer maintenant que les vacances sont finies. Force et courage, on est de tout cœur avec vous. Quelle est la photo qui vous fait le plus rêver ?

Quand Kendall Jenner a pris la pose avec sa planche de surf... Alors que la seule planche à notre disposition est un porte clé offert en 2008

baby surf

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Quand Kylie Jenner s'est baignée tranquille dans une eau archi transparente pendant que vous priiez tous les dieux pour ne pas toucher une algue bizarre ou une méduse... Et encore, ça c'est pour ceux qui avaient la mer à proximité.

????

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Quand Gigi Hadid se la coulait douce en buvant sa noix de coco à Tahiti, pendant que vous étiez prêts à vous mettre à genoux devant vos parents pour qu'ils achètent une bouteille de Pulco.

????????

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Quand Bella Hadid s'est prise pour la petite Sirène sur son yacht pendant que vous étiez plus en mode Ursula, cloîtrée dans votre chambre.
Quand Demi Lovato s'est aussi pris pour la Petite Sirène... Même combat, même galère.

I ???? you Vancouver

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Quand Hailey Baldwin a exposé ses vacances de rêve (et son corps de rêve) pour vous rappeler que votre vie n'était pas du tout la même.

thanks for my rides at the beach this weekend @lyft ????????????

Une photo publiée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le

Quand Selena Gomez s'est fait une petite soirée feu de bois / guimauve avec des coussins certainement plus confortables que votre lit.

s'mores

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Quand Taylor Swift a carrément fait installer un toboggan aquatique géant dans son jardin, alors que vous galériez à trouver un bus pour aller à Aqualand.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Quand Cara Delevingne se prenait pour un dauphin en sortant de sa piscine... Alors que vous n'aviez même pas de baignoire pour faire un plouf.
Quand Perrie Edwards faisait le poirier oklm sur un plage déserte (et paradisiaque of course) alors que vous ne savez même pas faire une roue.

When you find yourself, you will be free ✌????️

Une photo publiée par Perrie Edwards ✌️???? (@perrieeele) le

Quand Niall Horan a pris quelques mois pour faire un tour d'Asie entre potes, alors que vous avez économisé toute l'année pour le camping du village. Exploration maximale sisi.

Maya bay .

Une photo publiée par Niall horan (@niallhoran) le

Quand Niall Horan en a rajouté une couche avec ce couché de soleil. En bord de mer. Les pieds dans l'eau. Bref.

boracay sunset ..

Une photo publiée par Niall horan (@niallhoran) le

Quand Justin Bieber faisait le beau sur sa planche de paddle, alors que vous ne tiendrez même pas 3 secondes sur ce bout de plastique. Ça tombe pas, vous ne pouvez pas en faire.
Quand Justin Bieber a fait pareil que Niall Horan avec ce couché de soleil. NON VOUS N'AIMEREZ PAS SAUTER DANS LE PREMIER AVION POUR LE REJOINDRE. PAS DU TOUT OKAY ?
Quand Louis Tomlinson et Danielle Campbell vous ont achevé une bonne fois pour toutes avec ce cliché 100% love, romance et tout et tout.

My night light ✨

Une photo publiée par Danielle Campbell (@thedaniellecampbell) le

Source : fan2.fr / Instagram : @gigihadid @justinbieber @ddlovato @KendallJenner @KylieJenner @Haileybaldwin @Bellahadid @Perrieeele @Selenagomez @TaylorSwift @Caradelevingne @NiallHoran @theDanielleCampbell