Fangirl à l'approche de l'été, les 6 fails à éviter à la plage pour faire les stars comme Kylie Jenner, Ariana Grande et Selena Gomez !

Ecrit par

Cet été, vous avez décidé de vous la jouer stars ! Découvrez les 6 conseils pour réussir votre coup

Fangirl en vacances, découvrez les 7 conseils pour SURVIVRE tout l'été sans wifi ! Oui, c'est possible de vivre sans Internet, on vous assure, surtout si vous êtes prêts de la plage. Il vous suffit de vous poser au soleil et de profiter de l'odeur de la mer. Par contre, pas question de se laisser aller, il faut être au TOP sur la plage, comme Kylie Jenner ! Ça tombe bien parce que cet été, c'est le vôtre. Vous avez décidé de régner sur la plage : La star, c'est vous, fini les rêves (Enfin, presque ...) ! Pour passer à l'action, vous avez besoin de quelques astuces que fan2.fr vous révèle avec plaisir ... C'est parti pour les 6 fails à éviter à la plage pour ne pas se taper la honte comme Blac Chyna qui sort les talons en soirée et se tape le plus gros FAIL de tous les temps !

1. Emporte un produit pour tes cheveux

via GIPHY

Oui, les cheveux pleins de sels et emmêlés, c'est moyen. Pense à prendre une brosse et du lait de coco si tu veux la chevelure soyeuse de Selena Gomez !

2. Ne te maquille pas trop ...

via GIPHY

Attention les filles, il faut être belle mais on n'oublie pas qu'on va dans l'eau, alors on évite de ressembler à un zombie avec le maquillage qui coule. Croyez-nous, on n'est jamais plus belle qu'au naturel, comme Kendall Jenner !

3. Trouve le maillot de bain parfait !

via GIPHY

Hors de question de tout gâcher avec le mauvais maillot bain. On prend le maillot qui va le mieux à notre morphologie. Qu'il soit bikini, trikini ou une pièce, on évite le maillot de bain qui se barre en deux minutes (Oui oui, vous savez très bien de quoi on parle) !

4. Évite la chute dans l'eau !

via GIPHY

Bon, normalement c'est inutile de le préciser mais on préfère le rapeller : Pas de chute ridicule dans l'eau qui tournera sur Internet pendant des années (Humour, après tout, le ridicule ne tue pas).

5. Pense à bien t'hydrater

via GIPHY

D'abord pour éviter de ressembler à une pivoine mais aussi parce qu'il n'y a rien de plus sexy que de boire de l'eau sensuellement sur la plage ... Au pire, Harry Styles est prêt à vous aider ...

6. Pense TOUJOURS à ta crème solaire

via GIPHY

Car il n'y a rien de pire que d'avoir un coup de soleil : Ça fait mal, c'est moche et c'est dangereux. Alors si tu veux profiter de la plage comme Vanessa Hudgens, protège ta peau !

via GIPHY

Un dernier conseil BONUS pour la route, c'est cadeau : PROFITEZ, PROFITEZ, PROFITEZ ! Avez-vous déjà vécu l'un de ces fails ?

Source : giphy

5 commentaires
  • Signaler
    grave , au pire vous savez . T'aime pas lit pas
  • Signaler
    Emmaaaa.Quand tu dit Boufonne de qui tu parle
  • Signaler
    fan2 voulais vous donnez des conseils vous etes jamais contente c'est fou.
  • Signaler
    Fan2 , cet article est ridicule ! Je suis d' accord avec Emmaaaaaaaaaa !
  • Signaler
    Pourquoi vouloir nous faire ressembler à ces bouffonnes ? Ça sert à quoi de ressembler à quelqu'un qu'on est pas ?