Fangirl à fond sur les concerts, retour sur les show à ne surtout pas louper en France en 2017

Ecrit par

À vos agendas ! Voici tous les concerts immanquables en France qui auront lieu en 2017

Justin Bieber sur le Purpose World Tour, les Beliebers brésiliens ont commencé à camper.... CINQ MOIS AVANT LE CONCERT ! Rassurez-vous, pas besoin de faire la queue aussi longtemps à l’avance en France. D’ailleurs, si vous êtes accro aux concerts (ce qui est tout à fait respectable), l’année 2017 va vous réjouir. De nombreux artistes ont prévu de poser leurs valises sur le sol français pour un ou plusieurs soirs, alors à vos agendas ! Shawn Mendes, The Weeknd ou encore Drake, voici tous ces show à ne surtout pas manquer. Et avant de débarquer en France, Ariana Grande assiste au concert de Mac Miller et prend du temps pour son boyfriend et ses fans.

The Weeknd

Le chanteur sera en concert à l’AccorHotels Arena Bercy le 28 février 2017.

Kendji Girac

Kendji Girac partira en tournée dans toute la France en 2017 et fera son tout premier concert à l’AccorHotels Arena Bercy le 10 mars.

Fangirl à fond sur les concerts, retour sur les show à ne surtout pas louper en France en 2017
Drake

Drake débarque en France pour une série de concerts à l’AccorHotels Arena Bercy du 12 au 14 mars. Allez, il ne vous reste plus qu’à prier pour qu’il emmène Rihanna dans ses valises.

Tokio Hotel

Le groupe allemand revient en France pour un concert exceptionnel à l’Olympia de Paris le 21 mars et au Transbordeur à Lyon le 22 mars.

M. Pokora

M. Pokora repart en tournée dans toute la France en 2017, avec un passage obligé dans la capitale les 21 et 22 mars au Zenith de Paris.

Fangirl à fond sur les concerts, retour sur les show à ne surtout pas louper en France en 2017
Lukas Graham

Lukas Graham sera aussi en concert à l’Olympia, le 4 avril 2017.

Frero Delavega

Avant de se séparer définitivement, le duo Frero Delavega part en tournée dans toute la France, avec un concert à l’AccorHotels Arena Bercy le 7 avril et une toute dernière date à Bordeaux le 10 juin.

Fangirl à fond sur les concerts, retour sur les show à ne surtout pas louper en France en 2017
Tini

Tini débarque en France pour le Got Me Started Tour avec plusieurs dates au programme : Le 25 avril à Lille, le 26 à Strasbourg, le 28 à Montpellier, le 29 à Lyon et le 30 avril au Zenith de Paris.

Shawn Mendes

Retenez bien la date ! Shawn Mendes ne fait qu’un seul et unique concert en France en 2017 et ce sera le 24 mai à l’AccorHotels Arena Bercy.

Ariana Grande

La chanteuse sera en France pour le Dangerous Woman Tour le 7 juin à l’AccorHotels Arena Bercy et le 9 Juin à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Coldplay

Le groupe Coldplay pose ses valises en France pour plusieurs concerts. Au programme : Un concert au Parc Olympique Lyonnais de Lyon le 8 juin et 3 dates au Stade de France les 15, 16 et 18 juillet.

D’autres artistes ne devraient d’ailleurs pas tarder à annoncer de nouvelles dates de concert en France. Au programme : Le retour de Bruno Mars, Lady Gaga, DNCE & Little Mix. Affaire à suivre… Et vous, quel artiste avez-vous hâte de voir en concert ?

Source : livenation / universal.com