Fangirl, 7 coups à faire en cours avec ta / ton BFF pour bien rigoler

Ecrit par

Le retour en cours, ce n'est pas ce qu'il y a de plus cool, on te l'accorde. Mais la bonne nouvelle, c'est que tu vas pouvoir retrouver ta / ton BFF et ensemble faire les 400 coups

Fangirl déprimé(e) et anéanti(e) par la rentrée, voici 10 dates qui vont te remonter le moral DIRECT. Courage, la rentrée ce n'est pas si difficile que ça... Bon okay, y'a plein de mauvais côtés. Les cours, les profs, les devoirs, les examens, les horaires, c'est une torture plus qu'autre chose. Mais c'est aussi l'occasion de retrouver ta / ton BFF et de faire les 400 coups ensemble. Bah oui, il faut bien passer le temps en cours de maths, pas vrai ? Mais n'oublie pas, le plus important, c'est LA DISCRÉTION. Si tu te fais prendre, tu risques de passer un sale quart d'heure en cours, mais aussi à la maison. Et pour être certain(e) que tout se passe bien dès le début, il faut il faut être prévoyant(e) ! Fangirl à quelques jours de la rentrée, 7 fails à éviter impérativement pour que l'année se passe bien.

  • Trouver des surnoms à tes crush : D'abord parce que c'est toujours drôle, et ensuite parce que pouvoir en parler dans te faire griller, c'est mieux.
  • Placer des mots improbables en cours : Parler de chaussettes ou d'hibiscus en cours de maths, qui a dit que c'était impossible ?
  • Donner un gage à ta / ton BFF chaque fois qu'elle / il parle de son crush : Parce même si tu l'aimes de tout ton coeur, l'entendre en boucle sur son crush, ça peut parfois devenir insupportable.
  • Devenir BFF avec le / la responsable du CDI : Tu ne vois pas très bien l'intérêt ? N'empêche que ça peut être très utile quand il pleut des cordes dedans et que vous aurez un endroit pour vous réfugier (et parler des derniers potins sans vous faire remarquer.)
  • Même combat avec le responsables de la cantine : Histoire de repartir avec deux desserts et une bout de pain supplémentaire. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris.
  • Trouver un check trop cool : Parce que c'est méga classe et qu'avec un peu de chance, ton crush te demandera de te l'apprendre ;)
  • Te faire enfermer dans une salle pour éviter le cours de sport : Sécher les cours, c'est MAAAAAAL. Mais il arrive un moment où le sport, ce n'est vraiment plus possible.
Source : fan2.fr