Fangirl, 7 choses trop COOL que tu peux refaire avec la reprise des cours

Ecrit par

La reprise des cours te tonne envie de pleurer au fin fond de ton lit avec trois tonnes de chocolat ? Pas de panique, la rentrée a quand même beaucoup d'avantages

Selena Gomez, Justin Bieber ou les One DIrection en cours de sport avec toi, voilà ce que ça donnerait vraiment. Rêver n'a jamais fait de mal à personne et si ça peut t'aider à surmonter la rentrée des classes, tu aurais tort de t'en priver ;) Parce que oui, retourner en cours après deux mois de glande totale, de soleil et de fêtes jusqu'au bout de la nuit, c'est difficile. Mais ce n'est pas si horrible que tu ne le penses. Il y a aussi des trucs super cool qui riment avec rentrée ! La preuve avec ces 7 choses que tu n'avais pas forcément l'occasion de faire pendant les vacances que tu peux refaire maintenant ;) Et si vraiment tu n'arrives pas à t'arrêter de pleurer en pensant à la rentrée, on a une autre solution : Fangirl de nouveau en cours, voici 8 solutions pour attirer l'attention de ton crush.

  • Lire des tes fanfiction préférées : Maintenant que les cours ont repris, tes parents ne risquent plus de te forcer à partir en randonnée au fin fond de la montagne, sans téléphone pour admirer la nature... Tu as donc plein de temps pour fangirler (et pleurer) en lisant tes FF ;)
  • Dormir TOUS les week-end : Pendant les vacances, tu n'avais pas l'excuse de "Je dois faire mes devoirs" ou "Je suis trop crevée avec les cours"... Tu étais obligée de sortir tout le temps pour faire plaisir à tout le monde. Maintenant, PLUS RIEN ne te retiens et tu peux profiter de ton week-end pour te consacrer à ton activité préférée : DORMIR.
  • Passer du temps avec tes BFF : OKAY être en cours ce n'est pas la chose la plus fun du monde, mais au moins tu es avec tes potes. Parce que les vacances l'un chez Tatie Germaine et l'autre chez Mémé Gertrude, ça n'a rien donné d'autre qu'un hors forfait colossal et un ennui mortel...
  • Rattraper ton retard de séries : Parce qu'ENFIN, tu as du wifi et que tu as retrouvé ton ordinateur... Aka l'amour de ta vie <3 Bien plus pratique que de tenter en vain de choper un peu de réseau perché(e) sur la baignoire au dans la maison de vacances louée au fin fond de la campagne.
  • Faire du shopping : Et acheter des fringues que les gens vont VRAIMENT voir... Parce qu'après deux mois passés en famille qui se foutent royalement de ce que tu peux porter, tu as besoin qu'on te dise que ton nouveau T-shirt est canon.
  • Retrouver ton crush : Deux mois avec pour seule consolation quelques photos de ton crush bronzé en maillot de bain postées sur les réseaux sociaux, c'était tout simplement de la torture. Et maintenant que tu l'as retrouvé, il va falloir passer à l'attaque.
  • Penser aux prochaines vacances : Parce qu'on regrette toujours ce qu'on n'a pas ;) Et cette fois-ci, tu vas essayer de t'y prendre correctement pour pouvoir partir avec tes potes et éviter deux mois en famille. Pour ça, il va quand même falloir travailler en cours. Force et courage <3
Source : fan2.fr

6 commentaires
  • Signaler
    1 MOIS ET DEMI C'EST PAS LONG ta pas vis comment ç'est passé tellement vite l'année dernière mais 1mois et demi c'est trrrrrrreeeeeessssss s court PS j'aime ta photo de profil
  • Signaler
    Patience , Patience ... les prochaines vacances arrivent ... dans TRES longtemps mais elles arrivent ...
  • Signaler
    2 mois avent mon anniversaire et j aimer avoir comme prof de sport comme Zayn pas vous :))))
  • Signaler
    1moi et demi pour les vacances et encore 1mois a attendre pour mon anniv
  • Signaler
    PENSEZ AU PROCHAINE VACANCE