Fanfiction romantiques, les 6 scénarios qui font carrément rêver

Ecrit par

Retour sur toutes ces fois où on a rêvé être dans une fanfiction avec ces scènes romantiques

Fangirl accro aux fanfiction, voici 11 gif qui résument ta vie face aux scénarios dramas. Et malgré tous les moments tristes que tu peux trouver dans ces histoires et qui t’arrachent le coeur, on doit l’avouer : les héros ont souvent une vie quasi parfaite, quand même. En couple avec LE beau gosse ou la fille canon, BFF avec la nana la plus cool, une carrière parfaite, etc… Tous ces scénarios, ça fait rêver. Et même si ce n’est que de la fanfiction et que ça n’existe probablement pas dans la réalité, on aimerait bien parfois que, ce qu’il se passe dans ces histoires, ça nous arrive aussi non ? Allez, spécialement pour toi qui aimes les fanfiction romantiques, voici 6 scénarios qui font carrément rêver.

Le mec / la fille ULTRA CANON qui s’intéresse au personnage le plus discret

Un mec / une fille débarque au lycée, et il/elle est ULTRA CANON. Sauf que voilà, ça fait 2 ans que le personnage principal est dans ce lycée, et jamais personne n’a daigné s’intéresser à lui. Alors encore moins ce mec ou cette nana, qui va sûrement passer dans le couloir sans même lui adresser un regard. Parce que cette personne est trop timide, trop discrète, pas assez entreprenante…Et tadaaaaam ! Le/La canon la fixe du regard et lui offre le plus beau des sourires jamais vu sur terre. Même ses amis deviennent jaloux, et toi aussi en voyant ce scénario.

Le moment où il/elle laisse tomber son âme soeur insupportable pour le personnage sympa

Oui parce que forcément, un mec aussi sexy ou une nana aussi parfaite ne peut pas être célibataire. Non, ce genre de mec ou de fille parfaite est en couple avec une VRAIE bombe dont tout le monde rêve, qui bien sûr est insupportable et qui déteste tout le monde. Et personne ne fera jamais le poids face à son âme soeur et à son corps de rêve. Et pourtant, ce personnage finit par se lasser de sa moitié arrogante et préfère se rapprocher d'un autre personnage sympa et mignon, sur qui personne n’avait misé, sauf toi.

La plus belle déclaration d’amour de tous les temps

Après s’être tournés autour pendant quelques temps, tu attends LE moment où il se déclarant enfin leur flamme. Où le mec/la nana lui dira qu’il n’a jamais rencontré une fille/un mec aussi parfait(e) qu’elle/que lui. Où elle/il dira qu'il est le plus heureux des hommes/qu'elle est la plus heureuse des femmes... Qu’ils veulent passer le reste de leurs vies ensemble, tout ça tout ça… Tu sais, le moment où tu pleures toutes les larmes de ton corps en voyant ce trop plein d’amour. Comme quand tu vois Selena Gomez et Justin Bieber en couple sur "Feel Me", alerte vidéo Jelena.

Le moment ou il/elle l’annonce à tous ses potes

C’est le bad boy du groupe, habitué à enchaîner les mecs/les filles superficiel(le)s. C'est la nana qui sortait toujours avec les mecs/filles trop parfait(e)s. Et pourtant, il/elle décide d’annoncer à ses BFF qu’il/elle a rencontré l’amour. Prêt à crier au monde entier à quel point elle/il est amoureu(x)se, et prêt(e) à perdre tous ses potes en passant pour un "mec fragile" ou "une nana chelou". Ouais, une déclaration à la terre entière, ça fait carrément rêver, quand même.

Le cadeau parfait

Quand les héros se sont disputés et sont arrivés à un stade de non-retour, alors que c’est leur anniversaire de rencontre. Et quand le mec/la nana ravale sa fierté et vient sonner à la porte de sa moitié pour l’emmener dans un endroit de rêve, pour un date magnifique. Juste avant de lui offrir un cadeau hyper personnalisé, que seuls les deux peuvent comprendre, basé sur l’histoire de leur couple. Et quand le héros/l'héroïne est prêt(e) à faire en sorte que son âme soeur puisse réaliser ses rêves. Ça, c’est trop craquant. Et on aimerait bien être à la place de ce personnage.

La demande en mariage

Déjà, parce que ça fait carrément rêver à la base. Mais encore plus dans une fanfiction, après avoir traversé une centaines d’épreuves qui semblaient insurmontables. Et quand le mec/la nana dit au héros/à l’héroïne que c’est la femme de sa vie/l'home de sa vie et qu’il/elle prononce "veux-tu m’épouser ?" au moment où on s’y attendait le moins, c’est vraiment dur pour ton petit coeur ! Et encore plus quand on s’imagine être là, face à Zayn, Selena Gomez ou Dylan O’Brien. Trop de feels… Et toi, quel scénario te fait le plus rêver ?

Source : fan2.fr / Giphy.com