Fanfiction After, les trois personnages du livre que l'on préfère !

Ecrit par

After est le phénomène du moment ! Après avoir été une fanfiction buzz sur Internet, l'histoire est désormais disponible en livre et ce dernier est un vrai succès. Aujourd'hui, la rédac vous propose un retour sur les trois personnages que l'on préfère. Hardin, Zed, Noah, Steph ou encore Molly, qui sont les protagonistes coups de cœur ? Par ici, fan2.fr vous dit tout

Kendall Jenner vs Louis Tomlinson : Anna Todd, l'auteur d'After, choisit les personnages de sa prochaine fanfiction en exclusivité pour fan2.fr ! La rédac vous a dévoilé cette nouvelle vidéo exclu il y a quelques jours, mais les informations concernant ce livre buzz ne s'arrêtent pas là. A 26 ans, Anna Todd, a réussi le pari fou de séduire des millions de lectrices grâce à une histoire originale et prenante. Tout d'abord dévoilée en fanfiction, After est désormais un livre au succès fou. Publié dans de nombreux pays, le bouquin s'arrache et l'histoire semble convaincre bon nombre de personnes ! Les Directioners ont pu découvrir une version mystérieuse et dark de Harry Styles, Hardin Scott dans le livre. Le chanteur des One Direction a beau être l'un des personnages préférés, ce n'est pas le seul à avoir attiré l'attention des lectrices.

Fanfiction After, les trois personnages du livre que l'on préfère !

Tessa, Steph, Molly, Noah, Nate, Landon, Zed ou encore Logan chaque personnage d'After a son importance et ses fans ! Mais de tout ces protagonistes, qui sont les véritables coups de cœur ? Quels sont ceux que l'on préfère ? Impossible de commencer ce classement sans parler de Theresa, alias Tessa ! Du haut de ses 18 ans, le personnage principal est à la fois fort et fragile. La jeune femme ne se laisse pas faire, mais se dévoile touchante et surprenante lorsqu'il en vient à ses relations amoureuses. Téméraire et bornée, mais vulnérable et délicate, Tessa a su convaincre les lectrices, qui peuvent se retrouver à travers elle ! Sans Tessa, After n'aurait pas vraiment la même essence et il en va de même pour le personnage de Harry Styles. A travers les nombreux chapitres, les Directioners ont eu l'occasion de découvrir une facette du chanteur jamais vue et surtout inattendue. Têtu, sûr de lui et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, Harry Styles, ou Hardin Scott est un mystère à lui tout seul. Le jeune homme se dévoile imprévisible et fragile au fil des pages. Une chose est sûre, l'Anglais ne laisse personne indifférent, Tessa la première.

Fanfiction After, les trois personnages du livre que l'on préfère !

Si ces deux protagonistes principaux accaparent l'attention des lectrices, ces dernières n'ont pas pu passer à côté de la pétillante Steph. Coloc de Tessa, la jeune femme se révèle être bien plus au fil de l'histoire. De colocataire, Steph passe très vite à meilleure amie. Toujours présente pour Tessa, l'Américaine n'hésite pas à la mettre en garde contre Hardin Scott et à la conseiller. Cela ne l'empêchera pas elle-même d'être confrontée à quelques problèmes personnels ! Un véritable coups de cœur pour ces personnages différents, mais complémentaires. Plus l'histoire avance, plus les lectrices découvrent une véritable complicité entre l'ensemble des protagonistes ! Pour celles qui voudraient en savoir plus au sujet de ce livre buzz, n'hésitez pas à découvrir les trois moments les plus prenants d'After, la fanfiction buzz. Et vous, quels sont vos personnages préférés ?

Source : fan2.fr

22 commentaires
  • Signaler
    Harry, Tessa et Liam
  • Signaler
    Harry Tessa et Liam <3 Steph est trèèès loin d'être une Bonnie meilleure amie....
  • Signaler
    Harry, Tessa et Liam !
  • Signaler
    Steph on s'en rend compte bien après que c'est une vrais pute ! C'est pas ça que j'appel une amie ^^
  • Signaler
    hardin tessa et steph. Mais pour l amour de dieu arretez d associer harry a hardin!