Fanfiction After, les moments les plus dark de Harry Styles

Ecrit par

C'est le phénomène littéraire de ce début d'année. La fanfiction sur Harry Styles d'Anna Todd, After, a déjà été lue par des millions de lectrices. Mais alors, quels sont les moments les plus dark du personnage de Hardin ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Que ce soit dans les transports ou dans les librairies, le phénomène littéraire d'Anna Todd, After, est dans tous les esprits. En effet, l'histoire, à la fois passionnelle et torturée, de Tessa et Hardin a déjà séduit de nombreuses lectrices à travers le monde. Publiée tout d'abord sur la plateforme Wattpad, cette fanfiction sur le chanteur des One Direction, Harry Styles, est un franc succès. Mais alors, après le succès d’After, que réserve Anna Todd ? Elle répond en interview exclu pour fan2.fr. De passage à Paris, l'auteure a donné quelques détails sur ses projets à venir. Avant la sortie du second tome de la saga, After We Collided, il est temps de revenir sur les moments les plus dark du personnage issu de Harry Styles, Hardin Scott. Le jeune jeune, torturé par son passé, blesse Tessa malgré lui. Le premier moment qui a retenu notre attention, c'est bien la scène du jeu "Défi ou vérité". En faisait cela, Hardin a dépassé les bords.

Fanfiction After, les moments les plus dark de Harry Styles

Hardin est connu pour sa réputation de tombeur. Il est d'ailleurs très proche d'une jeune femme, nommée Molly. Tessa, ne supporte pas leur proximité et tente de cacher sa jalousie. Alors qu'elle n'a pas de nouvelles de son petit ami, elle va se rendre à une soirée avec Zed. Hardin sera présent, et qui plus est, très proche de Molly. Lors du jeu "Défi ou vérité", le jeune homme va demander à l'ennemie de Tessa de l'embrasser. Blessée, elle va quitter les lieux. Ensuite, sans trop vous donner de détails, le couple Hessa va s'installer ensemble. La jeune étudiante va tout quitter pour le rejoindre, mais lui ne fait que lui mentir. Lorsqu'elle se rend à un déjeuner avec ses nouveaux amis, elle se rend compte que Hardin lui ment depuis le début. Il n'arrive pas à assumer ses sentiments pour elle. Enfin, il était impossible de passer outres la scène finale. Si vous pensiez que Hardin avait été affreux dans ce premier tome, ce n'était rien comparé à ce qu'il a fait. Détruite, Tessa pourra-t-elle lui pardonner cette ignoble faute ? A quoi faut-il s'attendre dans After We Collided, saison 2 ? Pour le savoir, il va falloir patienter le 2 février. Alors, avez-vous lu le premier roman de la saga After ?

Source : fan2.fr

19 commentaires
  • Signaler
    Le livre fait exactement 595 pages je l'ai lu en 3 jours et encore j'avais cours donc je pense que j'aurais pu le lire en une journée ! C'est vraiment le meilleur livre que j'ai lu !
  • Signaler
    tin'de pute Molly
  • Signaler
    Je l'ai lu et c'était juste super trop bien !! J'ai adoré !!
  • Signaler
    J'ai pas lu le premier donc bon !
  • Signaler
    coool