Fanfiction After, les 10 QUOTES qui ont changé la vie de chaque fangirl

Fanfiction After, les 10 QUOTES à marquer quelque part
Ecrit par

Vous êtes tombés dans le livre After et vous n'en êtes toujours pas sortis ? Pas de panique, on vous offre une dose de bonheur en plus. You're welcome

After le film, Anna Todd donne un nouvel indice sur le casting de Tessa ! Pas encore de date de sortie exacte pour ce film tant attendu, mais les fans sont toujours là... Toujours à rêver du couple formé par Tessa & Hardin. Et avant d'être transformé en long métrage, After a connu son véritable succès grâce aux livres. Cinq tomes où les fans ont pu découvrir les aventures incroyables de Tessa, Hardin, Steph, Landon, Molly, Zed, Tristan etc. Cinq épisodes qui ont marqué des millions de lecteurs, juste complètement fans de ces rebondissements et de ces citations buzz. ET BOUM, pour votre plus grand plaisir (et le notre), la rédac de fan2.fr vous propose de revivre et de redécouvrir les 10 QUOTES qui ont changé la vie de chaque fangirl. Ni plus, ni moins. Fangirl qui pense déjà aux vacances, on te donne 5 conseils pour emmener tes stars préférées en voyage avec toi... Et After pourrait bien en faire partie ;) Et toi, ta quote préférée ?

Fanfiction After, les 10 QUOTES qui ont changé la vie de chaque fangirl
LES 10 QUOTES DE TOUTE UNE VIE
  • "Il y a une grande différence entre ne pas pouvoir se passer d'une personne et aimer cette personne."
  • "Tu me donnes envie de m'engager. Tu me donnes envie de devenir meilleur. Je veux que tu me trouves digne de toi. Je veux que tu me veuilles autant que je te veux. Je veux me bagarrer avec toi, et même qu'on s'engueule jusqu'à ce que l'un de nous admette ses torts. Je veux te faire rire, et t'écouter disserter sur tes romans classiques. J'ai juste... besoin de toi. Je sais que je suis cruel parfois...enfin, tout le temps, mais c'est seulement parce que je sais pas être autrement."
  • "Tu n'es pas ma conquête, tu es tout pour moi ! Tu es mon souffle, ma douleur,mon cœur, ma vie "!
Reaction GIF: bye, crying, Doctor Who
  • "J’ai besoin d’être réconfortée par lui ; j’ai besoin de ses bras autour de ma taille et de ma tête sur sa poitrine pour m’endormir. J’ai besoin qu’il me donne ce sentiment de paix que je lui ai toujours offert. Mais il n’est plus ce filet de sécurité sur lequel je pouvais me reposer, et bon, l’a-t-il jamais été ? Il a été de passage dans ma vie, toujours hors de portée, constamment à me fuir et à fuir notre amour. Je ne peux plus lui courir après. Je n’ai simplement plus la force de courir après quelque chose d’aussi improbable et irréel."
  • "J'ai tellement rêvé de cette sensation, cette manière qu'elle a de me maîtriser complètement, de me faire sombrer pour mieux me ramener à la surface rien qu'en me touchant."
  • "C'est la femme la plus énervante de la planète, mais putain, même quand elle est chiante, je l'aime."
  • "Je prends quelques instants pour le contempler et m'imprégner de sa beauté. Il me rend dingue, tout comme je le rends dingue aussi, et son attitude calme de ce soir en est une preuve de plus. Peu m'importe qu'elle soit forcée, au moins il essaie. C'est ce qui me réconforte et qui m'apporte la certitude stable et solide que même en plein milieu de la tempête, il sera toujours mon ancre."
  • "Alors, pourquoi perdre ton temps avec moi ? Pourquoi m’as-tu suivie jusqu’ici, Hardin ? (Son silence est sa seule réponse.) C’est bien ce que je pensais. Tu croyais pouvoir venir t’excuser et que j’allais accepter de rester ton secret, ta petite amie ennuyeuse et cachée. Tu te trompes, tu as pris ma gentillesse pour de la faiblesse et là, tu t’es gravement trompé."
  • "Tu me connais vraiment. Ce n'était pas moi, là c'est moi. C'est moi maintenant. Je t'aime ! Je ferais n'importe quoi pour toi, pour que tu vois qui je suis, l'homme qui t'aime plus que son propre souffle, l'homme qui danse aux mariages et te regarde dormir, l'homme qui ne peut pas commencer sa journée sans que tu l'embrasses, l'homme qui préférerait mourir plutôt que de vivre sans toi. Ça, c'est moi, c'est ce que je suis."
  • "Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante."
Source : fan2.fr / After - Crédit : meltyProd / fan2.fr, anna todd, Hugo Roman