Fanfiction After, Anna Todd explique ses inspirations en exclusivité pour fan2.fr

Anna Todd se livre en exclusivité pour fan2.fr
Ecrit par

Tous les jours, la rédac de fan2.fr vous propose un focus sur la fanfiction buzz After ! Anna Todd, l'auteur du livre à succès, était en France il y a peu, l'occasion pour la rédac d'aller à sa rencontre et de lui poser de nombreuses questions. La jeune femme n'a d'ailleurs pas hésité avant de nous expliquer, en exclusivité, ses inspirations. Par ici, fan2.fr vous dévoile tout

Il y a quelques jours, la rédac de fan2.fr vous a proposé de découvrir les trois personnages que l'on préfère dans la fanfiction After ! Impossible d'être passé à côté de ce phénomène : After est la fiction buzz du moment. Son auteur, Anna Todd, connait un véritable succès depuis quelques mois maintenant et enchaîne les interview et les journées de promotion. Preuve en est, la jeune femme était à Paris il y a peu, l'occasion pour la rédac de fan2.fr d'aller à sa rencontre et de lui poser de nombreuses questions ! Inspirations, projets futurs ou encore révélations sur cette réussite soudaine, Anna Todd se livre en exclusivité pour fan2.fr. Parmi ses déclarations, l'Américaine n'hésite pas à nous en dire plus sur l'origine même de ce projet fou. D'où est partie After ? Quelles ont été les vraies inspirations d'Anna Todd ? Par ici !

Fanfiction After, Anna Todd explique ses inspirations en exclusivité pour fan2.fr

C'est lors de son interview exclusive pour fan2.fr qu'Anna Todd revient sur les débuts de sa fanfiction buzz, After : "Je lisais des fanfiction sur les One Direction, j'étais déjà fan à l'époque ! J'en lisais tout le temps, mais celles que je suivais n'étaient pas mises à jour,donc j'ai commencé la mienne. Ce que j'aime à propos des fanfiction, c'est que c'est quelque chose de fictive. C'est parti du fait que j'aimais les One Direction, mais les personnalités, tout le reste est complètement fictif ! Ça n'a pas été inspiré par Harry Styles. Pour l'inspiration, c'est venu de ce que j'aime comme livres : Orgueil et Préjugés ou encore 50 Shades Of Grey ou Twilight. J'ai pris tout ce que j'aimais dedans et je l'ai mis dans After !" Une chose est sûre, la jeune femme a, semble-t-il, trouvé la formule qui marche, puisqu'elle peut désormais compter sur des millions de fans. Ce n'est cependant pas tout au sujet de ce livre buzz ! La rédac continue les exclusivités avec l'interview décalée : Les fans d'After posent leurs questions à Anna Todd en exclu avec fan2.fr ! De quoi vous permettre de découvrir de nouveaux contenus inédits sur la jeune femme. Êtes-vous fans de ce livre au succès fou ?

Source : fan2.fr - Crédit : Sony / Syco / Getty, fan2.fr