#FANATTITUDE : Miley Cyrus et ses Smilers

Ecrit par

Chaque semaine, dans notre nouveau rendez-vous #FANATTITUDE, nous nous plongeons au sein d'une fanbase particulière. Cette semaine, avec la rédac de fan2.fr, entrez dans le monde de Miley Cyrus et des Smilers

À la rédac de fan2.fr, nous nous intéressons fortement à la vie des stars et à leur actualité musicale, mais ce n'est pas tout. En effet, les stars n'en seraient pas là où elles sont aujourd'hui sans leurs fans les plus dévouées : Vous. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de rendre régulièrement hommage aux différentes fanbases. Il y a quelques semaines, dans #FANATTITUDE, The Vamps et les Vampettes ont été mis à l'honneur. Aujourd'hui, nous traversons l'Atlantique en direction des États-Unis et nous retrouvons l'une des chanteuses les plus controversées et en même temps les plus adulées de l'année : Miley Cyrus. Si la jeune femme est très intéressante et semble avoir plusieurs facettes, il en est de même de sa fanbase. En effet, les Smilers sont très diversifiées. Pour commencer, les premières fans de la star la suivent depuis ses débuts dans Hannah Montana en 2006, quand elle n'avait encore que 14 ans. Les Smilers avaient alors à peu près son âge ou étaient plus jeunes. Elles étaient pour la plupart des jeunes filles fans de musique pop. Cependant, en quelques années la star a bien évolué et il en est de même pour ses fans. Aujourd'hui, la fanbase de la chanteuse est différente de ce qu'elle était en 2006.

Plus d'actu sur #FANATTITUDELe look de Miley Cyrus : Sexy en body de mère Noël aux MTV's Best Artist Of The Year

Miley Cyrus montre tout son amour pour ses Smilers
#FANATTITUDE : Miley Cyrus et ses Smilers
miley cyrus est très attachée à ses fans
#FANATTITUDE : Miley Cyrus et ses Smilers

En effet, les fans ont grandi en même temps que leur idole et continuent à la suivre. Cependant en plusieurs années et surtout ces derniers mois, la chanteuse a beaucoup changé. Si certaines fans semblent quitter le navire, d'autres Smilers sont de plus en plus séduites par son talent. D'ailleurs, de nouvelles fans semblent affluer par millier. De plus, musicalement, Miley Cyrus a collaboré avec un certain nombre de noms du rap US. Elle reste principalement une artiste pop, mais elle a su conquérir les cœurs des fans du milieu R'n'B/ Hip-hop. Entre les anciennes, les nouvelles, les jeunes et les fans plus âgées, la jeune femme réussit à trouver le parfait équilibre. En effet, elle ne cherche pas à séduire par des faux semblants et se montre telle qu'elle est, totalement honnête vis-à vis de ses fans. Pour elle, l'important n'est pas ce qu'elle dit, ce qu'elle fait ou avec qui elle sort, mais sa musique et seulement sa musique. C'est d'ailleurs une caractéristique de sa personnalité que toutes les Smilers adorent. D'ailleurs, les admiratrices de l'interprète de "Wrecking Ball" sont très dévouées et n'hésitent pas à la défendre corps et âme contre les haters. La jeune femme a près de 16 millions de followers sur Twitter. Au vu des meilleurs clips de Miley Cyrus de 2013, nous comprenons ce succès ! Faîtes-vous partie des Smilers ? Miley Cyrus a-t-elle les meilleures fans ?

Source : fan2.fr

17 commentaires
  • Signaler
    JE TAIME Miley !!!! A un point inimaginable !!!! Cette vidéo ma fait pleurer #SMILERFOREVER ♥
  • Signaler
    moi je suis smiler et c'est pour toujours !! smiler 1 jour smiler toujours miley JE T'AIME quoi que tu fasse ma cherie♥
  • Signaler
    Cool smiley forever mais on devrait osi fair demi lovato et ses lovatic sa serait cool
  • Signaler
    Ce qui est bien dans cette fanbase c'est qu'elle a des fans très jeunes (genre 6 ans) et d'autres ado-adultes. C'est aussi le cas d'autres stars ( Demi, Selena etc). Et aussi par rapport à son changement avant j'étais contre mais mnt je suis pour parce que elle est mieux comme ça et puis Disney l'avait trop manipulé façons gamine.
  • Signaler
    Miley a une des meilleur fanbasse aux monde persso moi c mon avie. On est aussi tres attacher a Miley<3 #smiler