fan2.fr : Your Boy Band, qui sont-ils vraiment ?

Ecrit par

Il y a quelques jours, une étrange agitation sur Twitter a attiré l'attention de la rédac. Your Boy Band, le nouveau boysband so british qui sera nommé… Par son public ! Mais qui sont-ils vraiment ? On vous en dit plus

Il y a quelques jours, la rédac de fan2.fr vous proposait de découvrir le girls band The Dolly Rockers, et cette fois c'est un nouveau boyband qui a attiré notre attention. Your Boy Band, c'est visiblement le nouveau phénomène Twitter. Trois garçons, Joey, Danny et Ryan, plutôt jeunes et plutôt mignons, qui ont la particularité de ne pas encore avoir de nom, puisque c'est au public de décider comment ils s'appelleront. Pour l'instant, ils sont donc "Votre Boy Band" et nous, on veut bien car ces jeunes gens sont loin d'être dépourvus de talent. Lors d'une twitcam, les garçons ont repris la chanson d'Austin Mahone "Say You're Just A Friend" et nous ont totalement bluffées ! Apparemment, nous ne sommes pas les seules car le groupe a déjà 87 000 followers sur Twitter, et s'est retrouvé en TT Monde avec le hashtag "#FollowMeNewBritishBoyband". En tout cas, on les imagine bien faire The You Generation, le tout premier concours sur YouTube. Des jeunes gens à surveiller de très près ! Et vous les filles, aviez-vous entendu parler de Your Boy Band, le nouveau groupe qui cartonne sur Twitter ?

fan2.fr : Your Boy Band, qui sont-ils vraiment ?
Source : Twitter @YourBoyBand

29 commentaires
  • Signaler
    Ouais sa va
  • Signaler
    ouais pas mal ;)
  • Signaler
    Daniel est juste Incroyable,ses fans,on est juste stupéfaits,les deux autres garçon ont une voix aussi étonnante,mais les DJStars sont juste vraiment heureuses,et on veut vraiment que le groupe fonctionne,tellement de talents,ça ne peut pas ne pas fonctionner :))
  • Signaler
    Je les ai repérés il y a pas longtemps, j'ai vu toute leur Twitcam en direct et croyez-moi : Ils sont super sympa avec leurs fans, très drôles et ils chantent vraiment bien! Et NON, leur style n'est du tout pas pris des One Direction. C'est eux qui aime s'habiller comme ça. De plus, avouez-le... Ils sont mignon à vendre du rêve, hein? *.* Ryan Robertson, Joseph Devries et Daniel J alias Ryry, Joey et Danny, sont mes nouveaux amours.
  • Signaler
    trop fière de Daniel ♥ je le connais depuis tellement longtemps