Fan2.fr : une nouvelle version demain !

Ecrit par

fan2.fr créé l’événement à quelques jours de la rentrée. Le site fait peau neuve et vous propose une nouvelle version dès demain. fan2.fr t’en dit plus !

A quelques jours de la rentrée, la nouveauté est de mise sur votre site préféré. Une semaine, une grande et longue semaine que fan2.fr te propose de découvrir au jour le jour les indices de la surprise qui vous attend dès demain matin. Et quelle surprise ! Le design de fan2.fr fait peau neuve et a été entièrement revu pour répondre à vos exigences, vos choix, vos idées après plusieurs semaines de sondages sur le site internet. Et fan2.fr a su vous éveiller l’appétit en publiant une vidéo teaser sur fan2.fr, en ajoutant une photo de couleur violette, en te montrant un thème du site internet et en te dévoilant les réactions des filles qui ont eu la chance de voir le site en exclusivité.

Fan2.fr : une nouvelle version demain !

Mais ce n’est pas tout, pour accompagner le nouveau design, une nouvelle rédaction s’est mise en place entièrement dédiée au site : C’est Chloé Villemant, la nouvelle rédactrice en chef de fan2.fr, qui est chargée au jour le jour de vous informer sur vos stars préférés. Et on vous remercie car vous êtes près d’un 1 M de fans à nous lire chaque mois. Grâce à vous, fan2.fr est devenu une référence en matière de news pour les vrais fans : actualité, people, cinéma, mode sont le parfait mélange d’un cocktail réussi. Alors demain, préparez-vous à devenir encore plus fan de fan2 !

Source : nc

95 commentaires
  • Signaler
    jaime bien en mauve mai jahi la nouvelle version sa ma pri preske 3 jour avan de réusir a me conecter pi jai mm dla misere a comprendre un peu
  • Signaler
    je preferais vraiment avant surtout pour les photos
  • Signaler
    Je préférais avant, j'ai perdu tout mes amies et il parle que de melty maintenant.(je trouve):(
  • Signaler
    En plus tt le monde a perdu tout ses amis et ya plein de pub pour melty partout =(
  • Signaler
    s'il vous plait fan2 vous pouvez remettre l'anciene version j'arive po a me retrouver a celle la ! *) :| @)