fan2.fr : One Direction se séparent, Ariana Grande nue, les plus gros poissons d'avril des médias

Ecrit par

En ce premier avril, les blagues sont à l'honneur. Les médias ne sont pas en reste et ils ne manquent pas d'imagination. De Niall Horan mannequin, en passant par la séparation des One Direction et Ariana Grande nue, la rédac de fan2.fr revient sur les plus gros poissons d'avril

Les One Direction sont-ils interdits d'entrer en Corée du Nord ? D'après The Mirror, il semblerait que cela soit le cas, mais en ce premier avril, il se pourrait qu'il ne s'agisse que d'une blague. En attendant d'en savoir plus, nous vous proposons de passer en revue les plus gros poissons d'avril des médias. L'une des blagues ayant eu le plus d'impact concerne surement Ariana Grande. En effet, des sites ont relayé une information provenant de Twitter. Le hashtag #lesphotosnuesdarianagrandedevoilees a rapidement été en tendance mondiale, mais les Arianators ont vite remarqué la supercherie. Mais ce n'est pas tout. L'un des membres des One Direction a aussi créé le buzz. Il s'agit de Niall Horan. Sugarscape a publié un article hilarant sur le fait qu'il devienne mannequin pour les mains. Selon ce site, l'interprète de "Best Song Ever" n'aurait fait aucun commentaire mais selon leurs sources, il dormirait avec de la lotion sur les mains !

fan2.fr : One Direction se séparent, Ariana Grande nue, les plus gros poissons d'avril des médias - photo
fan2.fr : One Direction se séparent, Ariana Grande nue, les plus gros poissons d'avril des médias - photo

Une rumeur a été lancée sur Twitter par VEVO, qui a annoncé la séparation des One Direction. Évidemment, les Directioners n'y ont pas cru. Un autre poisson d'avril a aussi enflammé la Toile. James McVey a annoncé sur Twitter qu'il quittait le groupe The Vamps ! Quelques heures plus tard, il a tenu à rassurer les Vampettes en précisant que ce n'était pas le cas. Pour conclure ce récapitulatif des plus gros poissons d'avril des médias et finir en beauté, Pulseradio a affirmé que Justin Bieber s'installerait à Ibiza et qu'il deviendrait DJ ! Ils ont même accompagné cet article d'un faux communiqué du chanteur. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que vous avez dû trouver certaines de ces blagues très drôles. Néanmoins, celles-ci n'ont pas toutes été de bon goût. C'est le cas de #RIPZaynMalik, le hashtag lancé sur Twitter, à propos de Zayn Malik, qui a vraiment choqué les Directioners. Les filles, avez-vous cru à certains de ces poissons d'avril ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Laquelle de ces blagues avez-vous préféré ?

Source : Twitter / Twitter @TheVampsJames / Twitter @VEVO / Pulseradio / Sugarscape - Crédit : Kris Askey

32 commentaires
  • Signaler
    J'ai toujours peur avec vos titres...!
  • Signaler
    Ahhhh j'ai eux peur pouyr les 1D :'(
  • Signaler
    j'avoue c'est pas drole sur les blagues des 1D j'ai une amie qui a faillit pleuré a cause de ca
  • Signaler
    C'est pas drôle pour la blague sur les 1D mai mtn chui rassurée
  • Signaler
    J'ai eu un énorme moment d'espoir en lisant le titre.