fan2.fr : "Hansel et Gretel : Witch Hunters", le conte de fée digne d'un film d'horreur !

Ecrit par

Mercredi, c'est le jour des sorties ciné ! Cette semaine, nous vous parlons de "Hansel et Gretel : Witch Hunters". Par ici, la rédac vous en dit plus

La semaine dernière dans les sorties ciné, nous vous proposions "La Vraie vie des profs". Aujourd'hui, cap sur l'univers des contes de fées avec "Hansel et Gretel : Witch Hunters". Ce vieux conte pour enfants est digne d'un vrai film d'horreur. Une nuit, Hansel et Gretel sont abandonnés par leurs parents au beau milieu de la forêt. Les deux enfants tombent par hasard sur une maison en pain d'épices et autres sucreries. Une affreuse (et c'est un euphémisme) sorcière les capture et gave le jeune Hansel de bonbons. La sorcière finit brûlée dans le four et l'aventure des deux enfants peut enfin commencer. Hansel et Gretel deviennent des chasseurs de sorcières sans pitié. Leurs exploits sont connus de tous. Le frère et la sœur sont embauchés par le maire d'un petit village. Plusieurs enfants ont été enlevés par des sorcières et il est même question d'un troll. Les deux jeunes gens vont devoir redoubler d'efforts pour déjouer les plans des sorcières. Le chemin est semé d'embuches. Hansel est diabétique, tiraillé entre amour et haine pour les sorcières, quant à Gretel, elle est submergée par les souvenirs de sa mère. Heureusement, la magie des sorcières est inefficace sur eux. Quel secret cachait la mère des deux enfants ? Pourquoi les sortilèges ne les atteignent-ils pas ? Pourquoi un troll a-t-il décidé d'aider Gretel ? Et enfin, pourquoi leurs parents les ont-ils abandonnés ?

Beaucoup de questions sans réponse pour l'instant, pour tout connaître de l'histoire de "Hansel et Gretel : Witch Hunters" rendez-vous le 6 mars dans les salles obscures. Avant cela, il va falloir s'armer de patience, mais grâce à la rédac de fan2.fr l'attente sera moins longue. Cependant, ce film n'est pas pour tout le monde, en effet, beaucoup de scènes sont effrayantes, voire terrifiantes pour un jeune public. Les sorcières sont tellement bien faites que l'on en ferait presque des cauchemars. De plus, le sang est monnaie courante de ce long métrage. En revanche si vous êtes adeptes des films à la limite de l'horreur le tout saupoudré de magie et autres féeries courez vite voir "Hansel et Gretel : Witch Hunters". Autre argument imparable pour vous décider à aller voir ce magnifique long métrage : la 3D. Beaucoup de films n'exploitent pas au maximum l'image tridimensionnelle, mais "Hansel et Gretel : Witch Hunters" n'est pas desservi par ce moyen technique au contraire. Quand un bout de bois explose, nous avons l'impression qu'il arrive réellement dans nos yeux, de même pour les effusions de sang et autres liquides. Enfin notre dernier argument est Hansel. Mesdemoiselles, vous allez forcément tomber sous le charme du beau gosse et de son petit côté mystérieux. En bref, la rédac de fan2.fr décerne un 10 sur 10 à ce film. En attendant de découvrir "Hansel et Gretel : Witch Hunters", vous pouvez toujours vous ruer en salle pour voir ou revoir Chimpanzés, la nouvelle histoire émouvante de Disneynature. Alors les filles, avez-vous envie de découvrir l'histoire d'Hansel et Gretel ? Vous nous raconterez ce que vous en avez pensé ?

"Hansel et Gretel : Witch Hunters" - Bande-annonce ‘’
fan2.fr : "Hansel et Gretel : Witch Hunters", le conte de fée digne d'un film d'horreur ! - photo
fan2.fr : "Hansel et Gretel : Witch Hunters", le conte de fée digne d'un film d'horreur ! - photo
fan2.fr : "Hansel et Gretel : Witch Hunters", le conte de fée digne d'un film d'horreur ! - photo
fan2.fr : "Hansel et Gretel : Witch Hunters", le conte de fée digne d'un film d'horreur ! - photo
Source : Paramount Pictures

16 commentaires
  • Signaler
    J'veux trop le regarder ... :'(
  • Signaler
    je lai vu il est trop bien franchement aller tous le voir
  • Signaler
    Je vais aller le voir !! :D
  • Signaler
    Degouter de ma vie --'
  • Signaler
    Je peux pas allez le voir :( D