Faites partie du prochain clip des Little Mix à Londres !

Ecrit par

La semaine prochaine, les Little Mix vont tourner un clip à Londres et elles ont besoin de vous ! Mixers, voulez-vous faire partie de leur nouvelle vidéo ? La rédac' de fan2.fr vous dit tout

Les Little Mix sont de nouveau en studio ! Cette annonce a ravi les fans du girlsband et elles ont hâte d'en savoir plus sur les nouvelles chansons de leurs idoles. Cependant, le groupe n'a pas seulement prévu de sortir de nouvelles musiques. En effet, les interprètes de "Move" vont tourner un nouveau clip la semaine prochaine à Londres ! En plus, cela n'est pas tout et les chanteuses ont besoin de leurs fans à cette occasion. Mixers, si vous avez entre 16 et 30 ans, vous pouvez tenter votre chance pour figurer dans le nouveau clip des quatre Britanniques ! Les Little Mix recherchent 30 filles pour en faire partie et vous avez jusqu'au 7 avril, lundi prochain, pour envoyer votre candidature. Rendez-vous ICI pour toutes les informations. Nous ne savons pas quelle chanson sera l'objet de la vidéo, mais chez fan2.fr, nous sommes persuadées que cette nouvelle a fait sensation parmi les Mixers ! Les Little Mix ont dévoilé une photo des répétitions du Salute Tour et leurs admiratrices ont hâte de les revoir sur scène. Allez-vous essayer d'apparaître dans la vidéo ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Allez-vous tenter votre chance ?

Plus d'actu sur Little MixLittle Mix : Leigh-Anne Pinnock dévoile son nouveau tatouage !

Faites partie du prochain clip des Little Mix à Londres !
Source : talenttalks.co.uk

40 commentaires
  • Signaler
    C'est pour la chanson 'SALUTE' je pense ... Dommage a moi mon age ne me permet pas, F**** !!
  • Signaler
    nn c'est pas juste je n'ai que 13 ans c'est bon , ma vie est foutue !
  • Signaler
    La vie et injuste :'-c
  • Signaler
    Pourquoi j'ai pas 16 ans???? :(
  • Signaler
    Bah j'ai pas 16 ans déjà donc c'est mort :'( Mais c'est super pour celles qui peuvent le faire :) ♥