Exit les rumeurs de divorce, Kim Kardashian et Kanye West s'affichent main dans la main pour un date extra cute (PHOTOS)

Ecrit par

Kim Kardashian et Kanye West ont balayé les rumeurs de divorce aussi rapidement qu'elles sont arrivées en s'affichant main dans la main pour un date extra cute

Scott Disick prêt à produire une télé-réalité avec Tyga et Sofia Richie ? DRAMA is coming pour les Kardashian-Jenner ! Les scandales sont monnaie courante dans cette famille. Récemment, ce sont Kim Kardashian et Kanye West qui ont fait parler d'eux sur la Toile. Selon les rumeurs, le couple serait au bord du divorce. Et bien apparemment, ces rumeurs sont TOTALEMENT FAKE ! Récemment, comme vous pouvez le voir ICI et ICI, le chanteur et Kim Kardashian, tout sourire, se sont affichés main dans la main. Les deux stars se rendaient dans un restaurant branché de Los Angeles lorsque les paparazzi les ont photographiés. La star n'a besoin de personne pour se prendre en photo. D'ailleurs, Kim Kardashian sans soutien gorge et en gros plan sur ses boobs, le selfie CALIENTE.

Exit les rumeurs de divorce, Kim Kardashian et Kanye West s'affichent main dans la main pour un date extra cute (PHOTOS)
Source : Splashnews.com - Crédit : Snapchat Kim Kardashian , Snapchat Kim Kardashian, getty images, Getty