Exit Camila Cabello, Fifth Harmony l'effacent TOTALEMENT & DÉFINITIVEMENT du groupe... (VIDÉO)

Ecrit par

Alors que Camila Cabello fait sa petite vie en solo, les Fifth Harmony ont décidé d'effacer toute trace du passage de la chanteuse dans le groupe. Ouaip, ça fait mal

Kylie Jenner et Kendall Jenner en froid ? Elles se montrent plus complices que jamais sur cette nouvelle photo. Par contre, on en connaît d'autres pour qui c'est loin d'être l'amour fou ! Les Fifth Harmony ont décidé de définitivement tiré un trait sur Camila Cabello... Et faire comme si elle n'avait jamais fait partie du groupe ! C'est en tous cas ce que laisse penser une vidéo qui fait le buzz sur la Toile. En studio, vous pouvez entendre Dinah chanter : "You’re taking over the beat of my body", qui étaient à la base les paroles de Camila Cabello dans la chanson "Sledgehammer". Est ce que ça veut dire que toutes les chansons sont en train d'être ré-enregistrées pour supprimer la voix de l'ex Fifth Harmony ? Minute papillon... Pas la peine de paniquer, il semblerait qu'il y ait une explication tout à fait logique à ça !

Il se pourrait que les filles ré-enregistrent des voix pour les bandes-sons de 7/27 Tour, qui reprendra bientôt en Asie. Camila Cabello ne faisant plus partie du groupe, entendre sa voix en arrière-plan serait un peu bizarre, pas vrai ? Rien n'a été confirmé par les principaux intéressés, donc on vous tient évidemment au courant si nouvelles infos il y a. En attendant, on préfère se dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Un peu d'amour, c'est tout ce dont on a besoin après les dramas des derniers jours : Louis Tomlinson et Eleanor Calder attaqués, Ariana Grande au cœur d’un scandale homophobe... C'est le top news du week-end et c'est pas joli joli. Alors, quelle est votre explication à ce ré-enregistrement ?

Source : Twitter : @highlaurinah

7 commentaires
  • Signaler
    la musique des fifth harmony n'ai pas merdique. Et non elle ne vont pas se separer elle travaille sur 3 eme album
  • Signaler
    C'est peut être pour les concert avec une voix back pour plus de puissance
  • Signaler
    Je ferais pareille comme pour les 1D il on fais pareille
  • Signaler
    le centre centre de l'attention peut-etre. elle veut briller sur scene alors laisser la briller.
  • Signaler
    On s'en balek surtout. Elles vont aussi se séparer bientôt. C'est juste que Camila a pris le devant et s'attirer toute l'attention. La question est : La musique sera-t-elle aussi merdique que les fifth harmony ? 50% de chance que oui.