Et (beaucoup) Plus Si Affinités : Le très amoureux Daniel Radcliffe arrive au cinéma ! 

Ecrit par

Et (beaucoup) plus si affinités, le nouveau film de Daniel Radcliffe et Zoe Kazan est sorti en France. La rédaction de fan2.fr vous donne 5 bonnes raisons d'aller le voir au cinéma

Daniel Radcliffe est de retour au cinéma dans une comédie romantique qui ne vous laissera pas indifférente. Dans Et beaucoup plus si affinités, Daniel Radcliffe joue Wallace, un célibataire qui ne croit plus en l'amour après une rupture difficile. Lors d'une soirée, son meilleur ami lui présente sa cousine Chantry, jouée par l'actrice Zoe Kazan. Coup de foudre pour le jeune homme qui apprend que la jeune femme en question a déjà un petit-ami. De cette rencontre va naître une belle amitié. Mais peut-on aller contre ses sentiments ? L'amitié des deux amis va-t-elle se transformer en amour ? La rédaction de fan2.fr vous propose d'ailleurs de regarder un extrait exclusif de Et beaucoup plus si affinités avec Daniel Radcliffe et Zoe Kazan lorsqueles deux personnages se rencontrent.

Et (beaucoup) Plus Si Affinités : Le très amoureux Daniel Radcliffe arrive au cinéma ! 

Quelles les 5 bonnes raisons d'aller voir le film ? C'est une grande première pour Daniel Radcliffe dans une comédie romantique. Et qui n'a pas envie de voir l'acteur exceller dans un rôle d'amoureux transis ? C'est aussi une histoire romantique, d'amitié, peut-être d'amour entre deux jeunes gens. Et il faut bien l'avouer, Daniel Radcliffe et Zoe Kazan en meilleurs amis et peut-être plus, c'est plus que crédible. Comme dans toutes les comédies romantiques, on oublie pas l'humour, et le meilleur ami de Wallace n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de vanner le jeune homme. Enfin, avec l'hiver qui approche, pourquoi ne pas oublier la grisaille en regardant un film qui va vous donner le sourire ? Pour vous mettre un peu plus l'eau à la bouche, découvrez les photos inédites de Et beaucoup plus si affinités ! Alors, vous hésitez encore à aller voir le film ?

Source : SND

2 commentaires
  • Signaler
    ça a l'air bizarre surtout de le voir dans ce genre de film c'est pas le même genre d'Harry Potter!:) mdrrrr
  • Signaler
    dsl j'ai déjà prévu Le Labyrinthe pour cet aprèm' ^_^