Eskemo : Portrait de Benjamin , le bassiste

Ecrit par

Eskemo, c’est le nouveau groupe de rock qui monte sur la toile. Découvrez avec Fan2.fr le portrait de Benjamin, le bassiste de Eskemo.

Formé en 2007 à Biarritz, qui s’est fait remarquer pour sa collaboration avec la chanteuse Jena Lee sur le titre Eternise-moi, vient de finir l’enregistrement de son premier album (Universal / Mercury). Emmené par , le groupe est composé de cinq membres dont deux jumeaux : Benjamin et Maxime. Après le portrait de , découvrez celui de Benjamin. A seulement 18 ans, Benjamin, musicien hors pair est le bassiste du groupe. Il suit un BEP Comptabilité et est un grand fan de mode. Toujours parfumé en Black XS, son dicton préféré est d’ailleurs : ‘La mode se démode, le style jamais.’ Côté musique, Benjamin écoute en boucle dans son mp3 les groupes 30 second to mars, Good Charlotte et Destine. Pour la petite info pour avoir une chance avec Benjamin, il faut ressembler à Selena Gomez … vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Eskemo : Portrait de Benjamin , le bassiste
Eskemo : Portrait de Benjamin , le bassiste

31 commentaires
  • Signaler
    Benou le meilleur ! (y) <3
  • Signaler
    J'aime trop Benjamin il gèré et les délire qu'il a avec Max' c'est énorme xD Eskemo sa gère tellement :) (PS: pour les rageux qui sorte "non mais Séléna gomes est déjà cassé" Bah Benou benasou (ou le bisounours x) ) est lui aussi avec une meuf donc Pouvez vous la fernmer svp ou c'est trop demander )
  • Signaler
    ESKEMO <3
  • Signaler
    Pouah, comment j'aime ce qu'ils font. On avait pas vu ça depuis longtemps en France :)
  • Signaler
    merci Aamely chui tt a fé dakor avec toi ^^