Envie d'être stylée cet été ? Danielle Peazer vous donne ses meilleurs conseils avec ICON UK !

Ecrit par

L'heure de l'été a sonné, tout comme celle du rendez-vous youtubers de la semaine. Vacances, bronzette et farniente vont être au rendez-vous et il n'est pas toujours facile d'être une fille stylée dans de telles circonstances. PAS DE PANIQUE, Danielle Peazer vole à votre secours avec ICON UK. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile ses meilleurs conseils mode

Pour le lancement de Between Us, Liam Payne a révélé son odeur préférée et ce n'est PAS le parfum de Sophia Smith, ni celui de Danielle Peazer d'ailleurs. Le couple Payzer s'est terminé il y a maintenant plus d'un an, mais la jeune femme reste très présente sur les réseaux sociaux. Oui les chagrins d'amour se surmontent, même si c'est avec un membre des One Direction... Les filles sont encore des milliers à suivre son actualité jour après jour et les projets ne manquent pas pour la danseuse ! Danielle Peazer s'est lancée dans l'aventure ICON UK et fan2.fr vous en parle depuis quelques semaines maintenant. Il s'agit d'un groupe de célébrité vous révélant leurs meilleurs tutos en vidéos. Aujourd'hui, Danielle Peazer vous donne ses meilleurs conseils pour être la plus stylée cet été ! Par ici, la rédac de fan2.fr vous montre tout.

Les conseils mode de Danielle Peazer :

Pendant qu'elle était encore en couple avec Liam Payne, Danielle Peazer était une véritable icône de mode. Ses look étaient décryptés à la loupe par les comptes fans. Oui Danielle Peazer a le sens de la mode, et oui elle est bien décidée à partager ça ! (Et oui, on est super heureuses !) Une vidéo tuto a été postée sur le compte ICON UK et il semblerait que ça plait puisqu'elle compte déjà des milliers de vues. Danielle Peazer vous révèle en fait ses meilleurs look festival. Robes casual, chapeaux, lunettes de soleil, découvrez la panoplie complète pour être LA fille la plus stylée de l'été. Et puisque nous abordons le sujet des ex, nous pouvons aussi parlé d'Eleanor Calder, l'ancienne copine de Louis Tomlinson. La jeune femme a elle aussi décidé de se lancer dans la mode, mais attention, surprise, Eleanor Calder a maintenant les mêmes lèvres que Kylie Jenner. Alors les filles, un avis sur la vidéo de Danielle Peazer ?

Source : YouTube : ICON UK