Entrez dans les coulisses du photoshoot de Scream Queens avec Ariana Grande et Lea Michele !

Ecrit par

À la rentrée, Ariana Grande, Nick Jonas et Lea Michele seront à l'affiche de Scream Queens. Très attendue, cette série comico-horrifique se dévoile peu à peu et les fans trépignent d'impatience. Quoi de mieux qu'une petite série de meurtres entre amis pour passer les soirées ? Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr vous propose d'entrer dans les coulisses du photoshoot

Ariana Grande a annoncé sa grossesse sur Snapchat ! WHAT ? Même si elle fait constamment le buzz par rapport à ses nouveaux morceaux et à sa vie personnelle, sa carrière d'actrice n'est pas en reste pour autant. Elle est à l'affiche de la nouvelle série événement : Scream Queens. Et oui, les "Reines du Cri" vous feront très bientôt frissonner et on n'en peut déjà plus d'attendre. Pour vous aider à patienter, on vous propose d'entrer dans les coulisses du photoshoot de la série et ça vaut le coup d'œil ! Une occasion amusante de voir l'envers du décor et de constater que les acteurs n'hésitent pas à prendre des poses plutôt sanglantes ! Alors que les premières images ont déjà donné l'eau à la bouche des fans, un nouveau teaser meurtrier a fait son apparition il y a quelques jours. De quoi alimenter encore le buzz autour de la série, dont les premiers épisodes seront diffusés en septembre prochain. En tout cas, on adore déjà le concept, savant mélange entre Lolita Malgré Moi (elle nous manque l'époque où Lindsay Lohan était encore au top du succès !) et Vendredi 13.

Entrez dans les coulisses du photoshoot de Scream Queens avec Ariana Grande et Lea Michele !

La promotion intense de la nouvelle série de Ryan Murphy continue du côté de la FOX. Depuis quelques semaines déjà, la chaîne dévoile de nombreux teaser et affiches promotionnels de sa comédie horrifique. Il y a maintenant trois semaines, nous avons pu découvrir les premières images inédites de la série à travers des vidéos très intrigantes ! Les premières scènes avec Ariana Grande et Nick Jonas ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, les fans étant impatientes de redécouvrir les deux stars dans leur métier d'acteur. Surtout que ce qui ne gâche rien, c'est que Nick Jonas aura de nombreuses scènes de nu ! Ouhhhh ! Alors qu'ils se sont tous les deux consacrés à la musique ces derniers temps, les deux stars reviennent sur le devant de la scène pour leur talent de comédien. Une bonne nouvelle, qui n'empêche pas l'attente de se faire déjà longue avant de découvrir le pilote de la série, début septembre. Mais avant, il y aura les Teen Choice Awards 2015 ! One Direction, Dylan O'Brien, Selena Gomez, découvrez les premiers nommés ! Allez-vous suivre la série ?

Source : FOX / YouTube ScreamQueens - Crédit : FOx

13 commentaires
  • Signaler
    Je vais la suivre c sur
  • Signaler
    Mdr la prochaine fois mentionnez pas Ariana alors qu'on la voit à aucun moment dans la vidéo. C'était trop pour appâter les fans soyez sérieux quand même !
  • Signaler
    Et Ariana ?....Sympa les producteurs...
  • Signaler
    Et Ariana...Sympa les producteurs...
  • Signaler
    G pa vu Ariana dans la vidéo