EnjoyPhoenix, Selena Gomez, Justin Bieber... Quand les stars se clashent sur les réseaux sociaux

EnjoyPhoenix, Justin Bieber, Taylor Swift... Quand les stars se clashent sur les réseaux sociaux, ça fait mal !
Ecrit par

Les stars utilisent très souvent les réseaux sociaux pour régler leur affaires et se clasher... On vous prévient, ça fait très mal

Kylie Jenner, Selena Gomez, Liam Payne... Focus sur ces stars prêtes à tout par amour. Sur la planète people, les histoires de love arrivent très souvent et nous font rêver. Mais minute papillon... Chez les stars, tout n'est pas toujours tout rose et il arrive aussi de GROS CLASH. Pour des histoires de couples qui finissent mal, des rivalités pas assumés ou des règlements de compte, les stars passent souvent par les réseaux sociaux pour faire passer leurs messages. Taylor Swift, Selena Gomez ou EnjoyPhoenix, elles ont toutes été au cœur d'un CLASH sur les réseaux sociaux et ça fait mal ! Tout comme Kourtney Kardashian qui réagit au couple Scott Disick et Bella Thorne... Ouch ça fait mal ! Quel est le pire clash pour vous ?

EnjoyPhoenix et Moundir

Alors que la youtubeuse participait à Danse Avec Les Stars, Moundir n'a pas beaucoup aimé sa prestation et lui a envoyé un petit tacle sur Twitter : "Un peu lourde la EnjoyPhoenix, je pense que Koh Lanta lui ferait du bien". Et ça ne lui a pas suffit puisque quelques minutes plus tard, il s'est une nouvelle fois moqué d'EnjoyPhoenix et de son métier de youtubeuse : "C'est bon c'est décidé ! Je me lance dans les TUTTOS beauté et je m'appellerai ENJOY MOUNDIX".

Selena Gomez et Justin Bieber

Pour ceux qui rêvaient en secret un retour de Jelena, ce clash a (un peu) mis fin à tout espoir. Le clash a commencé quand Justin Bieber a menacé de passer son compte Instagram en privé si les critiques en vers Sofia Richie n'arrêtaient pas. Selena Gomez s'en est mêlée : "Si tu ne peux pas gérer la haine, alors arrête de poster des photos de ta petite amie lol, ça devrait être spécial entre vous deux. Ne sois pas énervé contre tes fans. Ils t'aiment". Un tacle qui a créé une petite guerre et entraîné Selena Gomez en rehab à peine deux semaines plus tard.

recap people, recap, selena gomez, justin bieber, robert pattinson, kristen stewart, degouter, interview, nina dobrev, nu, choc, drole, penis, clash, encore, choc, infidele, cheat, unfaithful, jelena, actu, blesse, couple, instagram
Selena Gomez tacle Justin Bieber
Taylor Swift et Kim Kardashian

Tout a commencé par une chanson de Kanye West où il tacle Taylor Swift en disant : "J'ai rendu cette sal*pe célèbre". Devant l'indignation générale, Kim Kardashian décide de dévoiler sur Snapchat des conversations téléphoniques entre Kanye West et Taylor Swift. Un clash qui a duré des jours et des jours et où de nombreuses stars ont pris position pour un camps ou l'autre.

via GIPHY

Taylor Swift et Calvin Harris

Encore une fois, Taylor Swift s'est retrouvée au milieu d'un règlement de compte sur les réseaux sociaux. Cette fois, c'est son ex petit-ami qui lui avait adressé un tacle sur Twitter : "Je suppose que si tu es heureuse dans ta nouvelle relation, tu devrais te concentrer sur ça au lieu d'essayer de tirer ton ex vers le bas pour te divertir". Et il ne s'est pas arrêté là puisqu'il a ajouté : "Je sais que tu es en pause en ce moment et que tu as besoin de trouver une nouvelle personne à rabaisser comme tu as pu le faire avec Katy etc. mais je ne suis pas ce genre de mec, désolé".

Louis Tomlinson et Zayn

En 2015, les deux jeunes hommes se sont clashés sur Twitter. C'est Louis Tomlinson qui a lancé les hostilités en clashant Naughty Boy, le nouveau producteur de Zayn. Une attaque qui n'a pas plu à ce dernier qui lui a répondu sur Twitter : "Tu te rapelle quand tu avais une vie et que tu arrêtais de faire de sales commentaires sur la mienne ?".

Capucine Anav et Nabilla Benattia

Entre ces deux là, ça n'a jamais été le grand amour et elles se clashent régulièrement sur les réseaux sociaux. Récemment, Nabilla a déclaré que Capucine Anav serait jalouse d'elle. La réponse ne s'est pas faite attendre !

Source : fan2 - Crédit : DR, Instagram : @justinbieber, Glamour Magazine / Loreal / Billboard Magazine / Def Jam Records / Capitol Records / Republic Record


8 commentaires
  • C'est pas le clash qui a entrainé Selena en rehab
  • Ah il manque le fameux clash Noel Gallagher vs One Direction. A ce niveau là c’est pas un clash mais de l'acharnement sur les pauvres 1D.
  • malheureusement
  • Ah ouais, l'embrouille Louis/NaughtyBoy/Zay n, je l'avais oublié celle-là...
  • J adore les chansons de Taylor Swift mais je trouve que sa ne se fait pas Calvin a raison elle cherche tout le temps à rabaisser ses ex comme harry styles elle a écrite 7 ou 8 chanson sur lui elle a rassi des prix (jusque là sa ne me derenge pas ) mais pourquoi lors d une cérémonie (je crois que c essais les nrj music awards j ai oublié ) elle dis " je tiens a remercié la personne qui m a inspiré cette chanson il sait qui il est merci " sérieux pourquoi elle sort sa devant des milliers de personnes pour lui foutre la honte c est sa ?