EnjoyPhoenix insultée et clashée pour son statut de fan, elle pousse un sacré coup de gueule sur YouTube (VIDEO)

Ecrit par

EnjoyPhoenix en a encore pris plein la tête dans l'un de ses derniers vlogs et cette fois elle réplique en poussant un MASTA coup de gueule

EnjoyPhoenix clashée pour sa dernière vidéo YouTube, elle réplique... Sauf qu'avec les haters, ce n'est jamais fini et qu'une nouvelle polémique est venue se glisser en commentaires de ses vlogs. Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix, fan de la série, confiait sa joie d'avoir été invitée à la convention Reign, qui se tiendra en janvier prochain. Sauf que de nombreux haters ont commencé à la clasher, voire pire à l'insulter, avec pour argument qu'elle n'était pas une vraie fan et qu'elle ne méritait pas sa place d'invitée à la convention. Sur ce, Marie Lopez a décidé de pousser un coup de gueule dans son dernier vlog, en avouant qu'elle ne comprenait pas la réaction des gens.

Parce que oui, elle est vraiment fan et que de toute façon, elle filmera toute son expérience de rencontre avec les acteurs pour en faire profiter le monde entier sur YouTube ! Et comme elle le dit, elle en a marre que sous prétexte d'être connue, elle n'ait pas le droit d'être fan de quoi que ce soit. Pour elle, la haine doit s'arrêter maintenant, puisque de toute façon elle ne se privera pas d'y aller à cause de quelques haters. Voilà, c'est dit et c'est plutôt bien dit d'ailleurs. Et dernière nouvelle en date, EnjoyPhoenix arrête sa carrière YouTube, mais a une SURPRISE INCROYABLE pour ses fans ! Que pensez-vous de sa réaction ?

Source : YouTube EnjoyPhoenix