EnjoyPhoenix et les Enjoyers nommés aux melty Future Awards 2017, votez pour l'Ultime Fanbase

Ecrit par

Les melty Future Awards reviennent pour mettre en avant les talents de demain. Alors qui sera l'Ultime Fanbase de cette année 2017 ? C'est à vous de décider

C'est officiel, les MFA sont de retour pour une édition 2017. En plus de voter pour Hailee Steinfeld ou pour les Dolan Twins dans la catégorie Coming Soon International aux melty Future Awards 2017, vous pouvez aussi soutenir la fanbase qui selon vous fera le buzz ces prochains mois. Et oui, cinq communautés de fans s'affrontent pour remporter le fameux prix. Alors qui des Enjoyers, de la Pokofamily, des Potterhead, de la Team Jul ou des Throners succèderont aux Beliebers, grands gagnants de 2016 ? C'est à vous de décider. Pour ça rien de plus simple, il suffit de se rendre ICI. Vous avez le droit à un vote quotidien par catégorie donc go, go, go !

EnjoyPhoenix et les Enjoyers nommés aux melty Future Awards 2017, votez pour l'Ultime Fanbase

L'année prochaine encore, les melty Future Awards enflammeront la scène du Grand Rex pour une soirée de folie. Pas de panique pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place, la cérémonie sera à suivre en live sur melty.fr. À vous la soirée pizzas devant les MFA ! Rendez-vous donc le 6 février prochain pour célébrer ensemble la victoire des talents qui seront sous le feu des projecteurs ces prochains mois. Histoire de vous faire une idée, vous pouvez jeter un coup d’œil à la liste des nommés aux melty Future Awards 2017. De Shawn Mendes à Rayane Bensetti en passant par Daniel Sharman, les choix sont plus que larges ! Alors, qui allez-vous soutenir ?

Pour voter pour les personnalités qui feront l’année 2017 selon toi, va vite sur la plateforme des melty Future Awards !

Source : melty