EnjoyPhoenix de nouveau en couple, Louis Tomlinson arrêté par la police, le Top news de la semaine

Ecrit par

Il est tout nouveau, il est tout beau… C’est l’heure de retrouver le Top News de la semaine

Harry Styles en carrière solo sans One Direction, on a sa première chanson ! Bonne nouvelle pour les fans du chanteur, mais il va falloir patienter encore un peu avant de découvrir son tout premier album… Séchez vos petites larmes, il s’est passé plein d’autres choses TROP COOLS (et d’autres beaucoup moins) cette semaine dans la vie des stars. Entre EnjoyPhoenix qui annonce être en couple, Louis Tomlinson qui se fait arrêter aux côtés d’Eleanor Calder, ou encore Justin Bieber & Ariana Grande qui fondent en larmes…. Bref, on a eu de l’action ! Si vous avez manqué quelques petits détails ou si vous avez l’impression qu’on parle chinois dans ce que vous venez de lire, le Top News de la semaine est là pour tout récapituler ! C’est parti ;)

EnjoyPhoenix de nouveau en couple

I'll go wherever you will go.

Une publication partagée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Cette semaine, la Youtubeuse a dévoilé une photo où elle tient la main d'un homme. Plus de doute, fini le célibat, elle est de nouveau en couple ! Elle a même précisé : "Je ne dirais rien de plus à part le fait que ce n'est pas quelqu'un que j'ai déjà montré donc ne faites pas de pronostics :)". Et on a eu le droit à un MASTA indice : Le bracelet ! Yann-Alrick Mortreuil, le danseur de EnjoyPhoenix dans DALS porte le même ! Sauf que la jeune femme a confirmé que ce n'était pas lui. Mais qui est donc son mystérieux boyfriend ?

Louis Tomlinson arrêté par la police

Vous n'avez pas pu passer à côté du BAD BUZZ du moment... Louis Tomlinson & Eleanor Calder se sont retrouvés en plein fight avec des fans et un paparazzi à l'aéroport. Déjà, première nouvelle : Les deux ex sont de nouveau ENSEMBLE car il l'a appelé "my girlfriend". Deuxième nouvelle : Tommo s'est ensuite fait arrêté par la police pour avoir provoqué une émeute et pour coups et blessures... En attendant le procès qui aura lieu le 29 mars prochain, il doit rester à Los Angeles. Ce n'est pas la folle ambiance...

Justin Bieber & Ariana Grande en pleurs

Justin Bieber EN PLEURS pendant une émeute en Australie, la vidéo ne fait pas plaisir à voir. Le Biebs s'est retrouvé en plein milieu de tout ça alors qu'il était tranquillou billou sur son scooter. On imagine qu'il a eu une petite crise de panique à la vue de toute cette pagaille. Et après lui, c'est au tour d'Ariana Grande de craquer... Mais pour une toute autre raison. Submergée par l'émotion et l'amour de ses fans, elle a pleuré en plein concert du Dangerous Woman Tour. Si ça c'est pas cute af...

Kylie Jenner VS Kim Kardashian, ça coince

Bon, apparemment ce n'est pas l'amour fou dans le clan Jenner-Kardashian en ce moment... Kylie Jenner suit l'exemple de sa belle-soeur Kim Kardashian en posant NUE sur la toile, et ça ne plait pas, mais alors pas du tout à la Queen Kardashian. Elle fait même preuve de jalousie... Une source a confié à Radar Online : "Kim a pété un câble. Il y avait déjà une tonne de dramas entre les deux parce que Kim pense que Kylie est obsédée par elle et qu'elle essaie d'être elle... Ce qui est vrai. Kris se focalise sur Kylie en ce moment et Kim le prend mal." Bonne ambiance ici aussi !

Bella Thorne et Cody Christian très proches

COUPLE ALERT ? Pas tout de suite... Mais Bella Thorne & Cody Christian ont été SPOTTED ultra proches et ce plusieurs fois ! Enfin, no paniquo, les deux acteurs sont en réalité en plein tournage du film Assassination Nation. Of course, ils sont obligés de bosser ensemble. Mais quand même... Ces deux là ne finiront-ils pas par devenir un couple in real life ? Affaire aussi à suivre. Quelle news vous a le plus marquée ?

Source : fan2.fr / giphy.com/ RadarOnline / Instagram @enjoyphoenix