#EnjoyMarie, le livre buzz de la youtubeuse #EnjoyPhoenix

Ecrit par

Ces derniers temps, Marie Lopez est la jeune fille, qui agite la Toile ! La lyonnaise a sorti son premier livre #EnjoyMarie et cela est un carton ! À l'aide de YouTube et de ses abonnées, EnjoyPhoenix a pu réaliser ses rêves. Par ici, fan2.fr vous en dit plus

Il y a quelque temps, la rédaction de fan2.fr vous a fait découvrir Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, la Youtubeuse française coup de coeur ! Il est vrai que la jolie blonde ne passe pas inaperçue sur la Toile et sa côte de popularité ne cesse d'augmenter. Depuis quatre ans maintenant, cette jeune lyonnaise se met en scène devant sa caméra. Prodiguant conseils beauté, mode et lifestyle, elle inspire plus d'un million d'abonnées sur YouTube. Si à la base, cela a été un passe temps, ses vidéos sont devenues au bout d'un an, un véritable business. Encensée par les plus grandes marques, elle est en collaboration avec Gemey Maybeline et anime une émission YouTube sur la chaîne Rose Carpet. Cependant, elle n'oublie pas ses abonnées et leur consacre énormément de temps. Une belle revanche sur son passé d'adolescente harcelée. Effectivement, tout n'a pas toujours été rose pour EnjoyPhoenix et celle-ci a décidé de se confier en écrivant son premier livre #EnjoyMarie !

#EnjoyMarie, le livre buzz de la youtubeuse #EnjoyPhoenix

Marie Lopez est une jeune fille comme tout le monde et c'est cela qui fait rêver. Partie de rien, elle a réussi à surmonter son mal-être grâce à Internet. Réunissant toute une communauté sur sa chaîne YouTube, elle a décidé d'écrire un livre pour prodiguer ses conseils. Si, du haut de ses 20 ans, elle n'a pas la prétention d'écrire une autobiographie, elle essaye, néanmoins, d'aider ses abonnées du mieux qu'elle peut. "Plus de Marie, Moins d'EnjoyPhoenix", voilà ce que promet son livre. Au fil des pages, Marie Lopez se confie, tout en restant pudique. Son écriture fluide a séduit de nombreuses personnes et les ventes d'#EnjoyMarie battent des records ! Actuellement dans toute la France, Marie Lopez parcourt les librairies afin de rencontrer ses abonnées et signer des livres. Caméra en main, elle partage l'aventure sur sa chaîne de vlogs ! Le succès ne semble pas lui être monté à la tête et nous lui souhaitons beaucoup de réussite. En attendant des nouveautés, venez découvrir la Youtubeuse Tinkabebeauty, la meilleure amie de MademoisellexGloria ! Allez-vous acheter le livre d'EnjoyPhoenix ?

Source : fan2.fr

11 commentaires
  • Signaler
    Ptn tt sa grace a YOUTUBE *.*
  • Signaler
    je ne sais trop quoi en *penser*
  • Signaler
    Bof, je sais pas trop quoi en perser... du bien ou du mal... sans doute les deux, ça dépend d'où on se situe.
  • Signaler
    ma soeur la acheter elle ma dit quil etait nul
  • Signaler
    Oui j'ai vue sa...