En exclu pour fan2.fr, Martina Stoessel avoue ne pas vouloir ressembler à Miley Cyrus !

Ecrit par

Lors de notre rencontre avec le casting de Violetta, nous avons évoqué les autres stars Disney Channel et leur évolution. Martina Stoessel semble ferme dans son choix et dans son avenir, elle ne deviendra pas comme Miley Cyrus ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Hier, le casting de Violetta dévoilait ses futurs projets après la tournée d’adieu en exclu pour fan2.fr. Pour conclure notre rencontre lundi dernier, nous avons évoqué avec toute la troupe les autres stars Disney Channel et ce qu’elles étaient devenues. Miley Cyrus, Britney Spears ou encore Demi Lovato sont toutes passées par la case Disney pour lancer leur carrière. Cependant, lorsqu’elles ont souhaité prendre leur indépendance, grandir et casser quelque peu l’image parfaite, la transition ne s’est pas fait sans heurts ! Britney Spears s’est rasé les cheveux, Demi Lovato est partie en cure et Miley Cyrus a fait un revirement total de style, jouant avec les interdits et un comportement parfois choquant. Martina Stoessel et Jorge Blanco nous ont clairement répondu qu’ils ne feront pas ces erreurs !

En exclu pour fan2.fr, Martina Stoessel avoue ne pas vouloir ressembler à Miley Cyrus !

Martina Stoessel voit ainsi l’avenir : “Notre public grandit aussi, ce qui est important c’est d’évoluer assez doucement, pas à pas, et en osmose avec lui ! Chacun d’entre nous fera les choix qu’il a envie, mais la manière intelligente c’est de garder l’image saine qui nous a bien correspondu jusqu’ici. L’évolution doit se faire petit à petit.” Jorge Blanco confirme cette idée : “Il faut évoluer de manière attentive et le faire doucement. Ce serait formidable que notre public qui nous suit depuis 4 ans, puisse continuer à suivre chacun d’entre nous dans l’évolution de sa carrière !” Les deux chanteurs semblent se sentir à l’aise dans l’image qu’ils renvoient et semblent vouloir être très à l’écoute de leur public. Souhaitons-leur le meilleur pour la suite de leur carrière et une évolution paisible. La rédac de fan2.fr sera évidemment présente pour vous en dévoiler les moindres détails ! Côté cœur, Jorge Blanco nous a parlé de sa relation amoureuse, cliquez-vite pour tout savoir ! Alors les filles, pensez-vous que Martina Stoessel arrivera sa transition de carrière sans anicroches ?

Source : fan2.fr

70 commentaires
  • Signaler
    JE CROIS EN MARTINA ALORS ELLE NE DEVIENDRA PAS COMME MILEY JE PEUT METTRE MA MAIN AU FEU SI C EST POSSIBLE
  • Signaler
    Donc toutes les stars Disney vont finir comme Miley cyrus .Lol en tout cas Tini c'est mon idole et elle changera pas
  • Signaler
    te amo Martina Stoessel
  • Signaler
    te amo Martina Stoessel
  • Signaler
    MOI JE NE VEUX PAS QU'ELLE DEVINNE COMME MILEY CYRUS