En exclu pour fan2.fr, le casting de Violetta dévoile ses futurs projets après la tournée d'adieu !

Ecrit par

Lors de notre rencontre avec le casting de Violetta Live, les acteurs nous ont dévoilé leurs projets après la tournée. C’est en exclu pour fan2.fr et évidemment, en exclusivité pour vous

Lundi dernier, la rédac de fan2.fr a pu rencontrer la troupe de Violetta LiveJorge Blanco nous a parlé de sa relation amoureuse. Le casting était de très bonne humeur, l’excitation d’être à Paris n’y étais évidemment pas pour rien. La saison 3 de Violetta est la dernière de la série et ce Violetta Live n’est autre qu’une tournée d’adieu. Nous avons donc voulu savoir quels étaient les projets de tous ces acteurs, que nous souhaitons évidemment retrouver sur nos écrans dans le futur. Ruggero Pasquerelli a commenté la fin de cette aventure Violetta : “Nous allons beaucoup regretter nos personnages et nos amis. Nous avons tissé des liens très forts à force de se voir en permanence.” Vers quoi vont se diriger tous ces acteurs par la suite ?

En exclu pour fan2.fr, le casting de Violetta dévoile ses futurs projets après la tournée d'adieu !

Martina Stoessel est la première à répondre : “Je n’ai rien de précis qui s’annonce pour le moment, mais je vais continuer à danser et à chanter c’est une certitude !” Les Tinistas vont certainement être aux anges d’entendre cette nouvelle ! Diego Dominguez reste un passionné : “Avant, je vous aurai répondu une carrière dans le cinéma. A présent je souhaite travailler aussi bien pour la télévision, le cinéma ou une pièce de théâtre. Il faut simplement que le scénario me plaise ou me touche.” Ainsi, le beau jeune homme compte bien privilégier la comédie plutôt que le chant. Enfin Alba Rico - Nata dans la série - conclut joliment : “Nous avons accompli un rêve, mais nous devons travailler encore pour continuer ce rêve.” Souhaitons bonne route à ce casting de Violetta Live, il est certain que la série va manquer à beaucoup de fans. Vous pouvez comptez sur fan2.fr pour vous tenir au courant de leurs futurs projets ! En attendant, vous pouvez toujours revoir les chansons préférés du casting sur la tournée Violetta Live. Êtes-vous tristes que la série Violetta s'arrête ?

Source : fan2.fr

53 commentaires
  • Signaler
    Je suis vraiment très triste que cette série s'arrete car je suis une des plus grande fan de Violetta ! Et je ne manquais aucun épisode ! J'ai été a 5 concert est j'ai meme un selfie perso entre Martina Stoessel ( qui joue le role de Violetta ) et Georges Blanco ( qui joue le role de Leon ) , et moi au centre de mes idoles !!! et tous les acteurs sont vraiment géniaux !
  • Signaler
    c vraiment dommage les autrea acteurs son nuls il y a que eux qui save faire leur rôle moi je l'ai est vu a Strasbourg en concert
  • Signaler
    Pourquoi sa continuirait pas c'est DOMMAGE
  • Signaler
    nonnnnn je suis tros triste
  • Signaler
    jsuis trop trop triste