En direct de Los Angeles : Bye bye L.A !

Ecrit par

Toutes les bonnes choses ont une fin, et celle de ce séjour approche à grands pas puisque je repars ce soir pour Paris, des souvenirs plein la tête, et impatiente de tout pouvoir vous dévoiler dans les moindres détails !

Ce matin, devant mon habituel mais hélas dernier petit déjeuner quatre étoiles, j’ai eu le plaisir de voir que la star dont la photo est affichée sur les briques de lait dans le cadre d’… tiens, tiens…

En direct de Los Angeles : Bye bye L.A !

Après avoir englouti mon petit déj’ avec une excitation grandissante, je file vers le point de rendez-vous des journalistes, inhabituellement matinal. Nous avons assisté aux tournages de deux séries dont vous êtes très certainement fans mais encore une fois je n’ai pas le droit d’en parler et rien que d’imaginer vos têtes si je vous disais qui j’ai rencontré et ce que j’ai vu, c’est une vraie torture et ça me rend malade d’impatience (un peu comme quand on s’achète des nouvelles fringues mais que c’est la veille des vacances et qu’on ne va pas pouvoir les montrer à ses copines avant 15 jours) !

En direct de Los Angeles : Bye bye L.A !

Pour l’heure, les autres journalistes et moi avons rendez-vous avec trois frères géniaux et trop beaux, une belle latina hyper talentueuse ainsi qu’avec d’autres célébrités de séries télé… mais je préfère m’arrêter là avant de vous en dire plus !

En direct de Los Angeles : Bye bye L.A !

que des milliers de fans rêveraient d’approcher et vu en exclusivité des choses que vous allez devoir attendre des mois avant de découvrir… mais ce rêve éveillé prend fin aujourd’hui puisque je repars à Paris cette nuit. Dans tous les cas, j’espère du fond du cœur que vous aurez vous aussi l’occasion de vivre un jour cette aventure géniale et j’ai hâte qu’on me téléphone pour me dire : c’est bon, à partir d’aujourd’hui, tu peux livrer tous les secrets que tu as rapportés !!! On se quitte avec un petit aperçu de la presse ado américaine…

En direct de Los Angeles : Bye bye L.A !

I will come back !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


30 commentaires
  • Signaler
    N'importe quoi du lait Demi lovato :o
  • Signaler
    la chance !!!
  • Signaler
    Vivement qu'elle raconte tout! Mais je suis sur que les trois frere et la belle latina c'est les Jonas Borthers et Selena Gomez !!
  • Signaler
    La chaance qu'elle a eu ! <3
  • Signaler
    elle a déja rencontré démi lovato donc c'est pas elle