En couple avec Jesy Nelson, Jake Roche dévoile son celebrity crush !

Ecrit par

Jesy Nelson des Little Mix et Jake Roche des Rixton sont en couple depuis de longs mois maintenant, mais la flamme est-elle toujours au rendez-vous ? Dans une nouvelle interview, le chanteur a révélé son celebrity crush du moment ! Alors qui a-t-il cité ? Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Jake Roche des Rixton vous dit tout sur le nouvel album des Little Mix ! De nouvelles révélations que la rédac de fan2.fr vous a faites découvrir il y a quelques jours. En couple depuis de longs mois maintenant, Jesy Nelson et Jake Roche passent le plus clair de leur temps ensemble et ont séduit des millions de personnes à travers le monde. Leurs fans sont réparties aux quatre coins du globe et n'hésitent pas à suivre le moindre de leurs faits et gestes. Toutefois, la flamme de leur couple est-elle encore d'actualité ? Dans une toute nouvelle interview, les membres des Rixton ont été interrogés sur leur celebrity crush ! Alors pour quelles stars les chanteurs et musiciens craquent-ils ? Charley Bagnall est le premier a révéler : "Mes celebrities crush ne sont que des hommes, ce qui est un peu bizarre...Tom Hardy en fait partie, il est canon." Mais qu'en est-il de Jake Roche ? Le chanteur des Rixton aurait-il un crush pour une célébrité autre que sa petite amie ?

En couple avec Jesy Nelson, Jake Roche dévoile son celebrity crush !

Il semblerait que non ! Interviewé par Bang Showbiz, l'Anglais révèle d'une façon adorable : "Mon celebrity crush est Jesy Nelson des Little Mix. Elle est parfaite, elle l'est vraiment !" De nouvelles révélations qui devraient faire plaisir aux millions de fans de ce duo buzz. Très discrets sur leur relation, Jesy Nelson et Jake Rixton publient tout de même régulièrement des clichés d'eux via les réseaux sociaux. De quoi afficher leur amour au grand jour, pour le plus grand bonheur de leur public. Ce dernier n'est d'ailleurs pas au bout de ses surprises, puisqu'il y a peu le chanteur a également déclaré : "Pour Noël, j'ai écrit une chanson à Jesy et j'ai fait un clip qui allait avec. Simplement parce que je n'ai pas d'argent. Le clip était un peu comme Love Actually, quand le gars a toutes les pancartes dans ses bras. Mais j'avais des paroles sur ces pancartes. J'ai filmé tout ça en Amérique, à des endroits connus comme Times Square ou la Maison Blanche. Elle a beaucoup pleuré quand elle a vu ça !" Aucun doute, Jesy Nelson et Jake Roche ont encore de beaux jours devant eux. En attendant, les filles travaillent dur sur leur second album et leurs projets à côté : Little Mix filment un deuxième clip à Los Angeles ! Une nouvelle surprise pour leurs Mixers ! Et vous, comment trouvez-vous ce duo ?

Source : Bang Showbiz