Emma Stone : Andrew Garfield, un nouveau couple sexy à suivre

Ecrit par

On dirait que le couple de The Amazing Spider-man devient de plus en plus sérieux. On peut même dire qu'Emma Stone et Andrew Garfield forment le nouveau couple sexy à suivre. Fan2.fr vous en dit plus

Cela fait déjà un petit moment que la réalité a dépassé la fiction pour la jeune actrice Emma Stone qui sera dans "Spider-Man" mais ne sera pas Marie-Jane. En effet, dans le nouveau film The Amazing Spider-Man on retrouve Peter Parker (Andrew Garfield) en train de sauver sa petite-amie Gwen Stacy (Emma Stone). Les deux jeunes acteurs, qui se sont rencontré sur le tournage du film pour jouer les amoureux, sont réellement tombés amoureux. Et ça fait déjà quelques mois que leur relation dure. Deviendront-ils les nouveaux Robert Pattinson et Kristen Stewart ? On dirait bien, si on regarde la façon dont ils font profil bas à l'aéroport de Los Angeles (photo ci-dessous). Pensez-vous qu'Emma Stone et Andrew Garfield finiront comme Miley Cyrus et Liam Hemsworth ?

Emma Stone : Andrew Garfield, un nouveau couple sexy à suivre

13 commentaires
  • Signaler
    trop choux trop mignon ils sont mimi enssemble !! (i don't know sur son pul lol) ^^
  • Signaler
    Choux petit couple
  • Signaler
    trop mignons ils vont bien ensemble je trouve, c cool en plus k'ils ai été amoureux dans spider man en plus
  • Signaler
    NE COMPAREZ JAMAIS EMMA STONE A MILEY CIRUS ! Vous avez pas honte de vous? Une actrice de cinéma comparée à un FLOP bon pour les séries télévisées sur la CW !
  • Signaler
    Super couple<3