Emily Osment : Découvrez les coulisses de son clip "Lovesick" !
     Lire l'article
45 commentaires
  • Signaler
    J'aime trop !! me tarde trop de voir le clip sa a l'air super
  • Signaler
    jadore<3<3<3<3<3<3<3 <3<<3
  • Signaler
    dsl mausr mais c'est moi qui est la plus grande fan demily osment elle est juste géniale
  • Signaler
    JADORE CE CLIP ! IL EST GENIAL! PETITE PRECISION : je suis LA PLUS GRANDE FAN D EMILY OSMENT !!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    elle est jolie et j adore s avoix trop hate de voire le clip!!:)
  • Signaler
    Je l'adore ! Emily on t'aime !!<br /> Trop hate de voir le clip !!! :) ♥☻
  • Signaler
    waouh elle change comparer a la seri m
  • Signaler
    waouh je l'adore
  • Signaler
    J'aiiime !
  • Signaler
    elle est magnifik <3
  • Signaler
    Woo ! Je sens que je vais aimer ! Avec les effets de lumieres et tout ! ça va êter un super bon clip jpense !
  • Signaler
    bizzare
  • Signaler
    vivement le clip, je l'adore :D
  • Signaler
    Je retire ce que j'ai dit le derniere fois , que " elle etait pas faites pour chanter " , peut-étre que j'avais les oreilles boucher ou un truc comme ca bref elle chante grave bien , elle devrait faire partie des stars qui ont la plus belle voix <br /> <br /> srx j'adore
  • Signaler
    J' adore le clip
  • Signaler
    Je vais adorer,je le sens tout de suite !J'ai flashée sur son clip !
  • Signaler
    Ha ca a l'air trop bien ! J'adore ces chansons ! C'est mon style a cent pourssant !!! Sa ressemble un peu a se que fait Selena ( en musique ) et j'adooore :D Le clip a l'air bien aussi !!
  • Signaler
    Trop belle :D Vivement la sortie du clip ;)
  • Signaler
    trop nice hâte de la dcouvrir :)
  • Signaler
  • Signaler
  • Signaler
  • Signaler
    zarbe de chez zarbe jm pas DU TOUT cette meuf!!
  • Signaler
    j'ai grave hate
  • Signaler
    cool
  • Signaler
    moiii ausssii j'ai troo enviie de voir le clip !!<br /> <br /> Elle est super belle en + !
  • Signaler
    j'ai envie de voir le clip
  • Signaler
    ya un petit air de Lady Gaga !! mais sa a l'air cool !
  • Signaler
    je l'adoore !*-* je suis préssée de le voir !
  • Signaler
    bisard le style mais j'adore sa chanson et en plus le clip il a l'air bien, vivement qu'il sorte
  • Signaler
    tro bien la music c originale
  • Signaler
    trop jolie
  • Signaler
    j adoreee emily mais se clip je crois pas qui va etre biien ! :/
  • Signaler
    éé filles si vous avezz twitter suivéé moi AtichaDrewB !!! mercii davance ... XOXO
  • Signaler
    cant wait !!!!!!!!!
  • Signaler
    Moi c'était sur YouTube
  • Signaler
    Elle est trop chou à la fin =)
  • Signaler
    moi aussi grace à twitter ^^
  • Signaler
    Vous êtes en retard fan2, sa fait des heures que j"ai déjà vue la vidéo !
  • Signaler
    Vivement que le clip se termine
  • Signaler
    trop hate de le voir!! ^^
  • Signaler
    mais sa coifure bisard
  • Signaler
    j ai trop hate de le voir
  • Signaler
    Trop pressee de voir ce que va donner le clip :)
  • Signaler
    j ai hate