Emblem 3 : Stars Dance Tour : Ils ont mis une ambiance de folie

Ecrit par

Les Emblem3 ont fait la première partie du Stars Dance Tour de Selena Gomez hier à Vancouver. Les garçons ont mis une ambiance de folie et ont adoré ce moment. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Les Emblem3 font la première partie du Stars Dance Tour de Selena Gomez à Vancouver. C’est un immense privilège pour les garçons. Ils sont bourrés de talent et méritent amplement cette chance. Les Emblem3 feront aussi la première partie de la tournée de Selena Gomez au Canada et aux États-Unis. Ils n’auraient pas pu rêver mieux. Selena Gomez peut être soulagée, le show sera assuré comme il le faut avec les Emblem3 ! Les garçons ont mis une ambiance de folie hier à Vancouver et ont passé un très bon moment. La scène est leur domaine. Un des membres du groupe, Keaton Stromberg, a publié une photo sur Instagram. Nous pouvons admirer la scène du Stars Dance Tour avec un décor personnalisé spécialement pour les Emblem3. Il y a énormément de monde. Le chanteur a mis en légende : " Première nuit magique avec Selena Gomez sur le Stars Dance Tour. " Chez fan2.fr, nous trouvons que les Emblem3 peuvent être fiers d’eux ! Découvrez Girl Next Door, le nouveau single des Emblem3, si vous ne les connaissez pas encore. Auriez-vous aimé voir les Emblem3 sur le Stars Dance Tour ?

Les Emblem3 ont fait le show :
Source : Instagram : keatonstromberg

9 commentaires
  • Signaler
    J'y était le 23 Août 2013 , sans compter que je les ais vues 2 fois dans la même journée (une fois à musique plus et à la 1ère partit de Selena Gomez) :D :) :P PLUS BEAU JOURS DE MA VIE!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Aaaaah dire que dans 8 jours je vais les voirs avec Selena Gomez , juste le fait d'avoir lue cette article j'ai encore plus hâte!
  • Signaler
    tros bien
  • Signaler
    cool
  • Signaler
    J'aurais tellement voulu y être :( Mais ils ont forcément assurés :)