Emblem 3 : Chloe, le clip officiel est disponible

Ecrit par

Après "X-Factor", les Emblem 3 reviennent avec leur single "Chloé". Le clip officiel du single est enfin disponible ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

Les Emblem 3 ont dévoilé le lyric clip de Chloé. Bonne nouvelle, la vidéo est enfin disponible. Le clip officiel est sorti ce matin. Les garçons s'y montrent dans une ambiance cool, ils nous présentent un univers pop et dynamique. On les voit s'amuser dans leurs loges mais aussi sur scène avec leur public, ça rend le clip encore plus génial ! Les trois chanteurs ont tout pour réussir, leur musique est vraiment top. A la rédac de fan2.fr, nous n'arrêtons pas de l'écouter, le son est trop entraînant, nous sommes totalement fans ! Demi Lovato a donné des conseils aux Emblem 3, ça ne peut qu'être un plus pour la future carrière des garçons, ils peuvent compter sur la chanteuse qui les soutient ! "X-Factor" a été un tremplin parfait pour eux, nous sommes pressées de voir ce que le groupe nous proposera dans les prochains mois ! La suite sera sûrement aussi bien ! Alors les filles, que pensez-vous du premier clip des Emblem 3 ?

Source : Sony / Syco

20 commentaires
  • Signaler
    Oceane06: Euh non vas pas comparer Emblem3 aux 1D! Ils font déjà la 1ère partie de Selena Gomez en Amérique du Nord alors c'est déjà très gros , moi après tout je crois en eux , parce-que quand Simon Cowell prend un groupe sous son aile c'est parce-que les membres de ce groupe ont du talent!
  • Signaler
    Heum heum … perso je déteste apres les paroles sont bien et ils chantent pour la bonne cause mais leurs voient… Surtout celui qui chante en second !! Je préfére les one directions !!! Je pensent qu'il ne vont pas avoir bcp de succé pt aux usa mais en france ! J'croi pas non !!!!
  • Signaler
    Moi c'était mon groupe préférer à The X Factor USA (avec Fifth Harmony) alors je suis super fier d'eux!
  • Signaler
    les meilleurs<3
  • Signaler
    Wow moi qui les suis depuis leurs débuts à The X Factor USA je suis très fier de eux , dès que j'l'es ais vue pour la 1ère fois à la télé avec ma mère elle m'a dits ''Eux ils vont être populaire , j'en suis sûre!'' et résulat: même pas 1 an plus tard un 1er vidéo clip , la 1ère partie de Selena Gomez (aux USA et au Canada) et un premier album pour la fin de l'année , bref je suis fière de faire partie de leur fan base , les &apos;&apos;Emblems& apos;&apos;!