Elyar Fox créé une émeute à Paris
     Lire l'article
6 commentaires
  • Signaler
    Et Hadjat10 c'est pas parce que t'es pas d'accord avec JoeFrench que t'es obligé d'insulter les 1D, peut-être que toi t'aime pas mais respecte l'avis des autres. Et oui par contre je suis d'accord, Niall n'est pas le seul blond sur terre (d'ailleurs il est brun, c'est une teinture) . Elyar est unique et n'essaye en aucun cas de ressembler a Niall. Tout ne tourne pas autour de One Direction.
  • Signaler
    C'était juste horrible ! Yavait vraiment que des groupies ! Au bout d'un moment je me suis retrouvé en face de lui , il a a peine eu le temps de me sourire que je me suis fait poussée ! Alors oui, il a bien reagi en quittant le Tweet&Greet prematuremment parce que il y aurait pu avoir des bléssés. Biensur j'ai été déçu qu'il part au bout de 20 minutes mais j'aurais pas non plus voulu que quelqu'un soit blesser
  • Signaler
    Joefrench Mais ferme ta guelle putain niall n'est pas le seul mec blond de la terre merde y a pas que les one direction qui ont le droit d'être célébré d'autres personnes ont aussi le droit la merde vous soulez bande de directionner de merde la vous aimez trop critiquez mais vous aimez pas qu'on s'attaque aux one direction oui one direction c'est de la pure merde y'a juste à écouter leurs musique qui sont trop nul ils ne mérite même pas d'être célébré à par être beaux ils n'ont a rien a faire dans le monde la musique. Il chante bien ok mais y'a largement mieux dans le monde.
  • Signaler
    A quoi sa lui saire de ressemble a Niall ? --"
  • Signaler
    C'est qui lui ??
  • Signaler
    Cool !